Menu

26 Février 2020 16:25 - écrit par Rédaction JF

Rennes, Lille : qui finira troisième de L1 selon ZEbet et compagnie ?


Vainqueur à l’arrachée de Nîmes le week-end dernier, le Stade Rennais a conservé sa troisième place du classement en Ligue 1. Mais les Bretons pourront-ils le faire jusqu’au mois de Mai prochain ? Les bookmakers ont en tout cas livré leur avis sur la question.




Que l’on parle du bonus Zebet Wincomparator, de celui offert par Winamax ou même Betclic, tous promettent les mêmes gains (350€ environ) et se mettent d’accord sur le podium : le LOSC est favori à la troisième place du championnat de France en cet exercice 2019-2020.
 
Malgré leur quatrième place actuelle derrière le Stade Rennais, les hommes de Christophe Galtier sont en effet les plus attendus selon les cotes des différents sites de paris sportifs en France, de Zebet au nouveau Vbet, en passant par les traditionnels Betclic, Bwin ou encore le mythique PMU.
 
Une prise de position qui peut interpeller, surtout quand on se souvient de la prestation lilloise face à l’OM il y a quelques jours, soulignée comme il se doit par Dimitri Payet, mais qui n’est pas si surprenante que cela finalement, compte tenu des dernières sorties rennaises en Ligue 1 Conforama.
 
 

Vainqueurs en souffrant du Nîmes lors de leur dernière sortie (2-1, but à la 89e), les hommes de Julien Stéphan n’ont en effet pris que 4 points sur les 12 derniers possibles, perdant d’ailleurs sur la pelouse de Lille (1-0), et ne montrant pas vraiment de choses intéressantes dans le jeu. Alors qu’ils affronteront notamment Montpellier, Bordeaux, Lyon ces prochaines journées, mais aussi le PSG et Monaco en fin de saison, les pensionnaires du Roazhon Park devront ainsi se méfier, s’ils ne veulent pas voir les Dogues briser encore leur rêve de Ligue des Champions en fin de saison.
 
Après un certain Nicolas Fauvergue  en 2007, les IkonéOsimhen et autres Renato Sanches se verraient en tout cas bien gâcher une nouvelle fois la saison des vainqueurs de la dernière Coupe de France, et retrouver (peut-être) la Coupe aux grandes oreilles en 2020-2021. Y parviendront-ils ? Premiers éléments de réponse dès le prochain week-end, à l’occasion de leur déplacement du côté de Nantes. Samedi, les Rennais iront eux à Toulouse, pour enchaîner un deuxième succès de rang.