jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 25 Juillet 2016 à 18:38

Ribéry est heureux qu'Ancelotti ait remplacé Guardiola




Ribéry est heureux qu'Ancelotti ait remplacé Guardiola
Voici des propos que Pep Guardiola risque de ne pas apprécier. Dans un entretien accordé à Kicker, Franck Ribéry a fait part de son bonheur d'être sous les ordres de Carlo Ancelotti. En effet l'attaquant Français s'est montré élogieux envers son nouvel entraineur, et a totalement zappé Pep Guardiola .

g[ i[Je me sens libre, et je suis pleinement motivé. Carlo Ancelotti est un cadeau pour le club. Depuis qu’Ancelotti est arrivé, je me sens plus en confiance. C’est un grand entraîneur. (...) J’ai besoin de gens comme Ancelotti, Jupp Heynckes ou Ottmar Hitzfeld. J’ai besoin de cette confiance pour jouer à mon meilleur niveau […] Tout dépend de choses comme la confiance, le respect et la proximité. A partir de là, je ne peux pas seulement me donner à 100%, je peux me donner à 150 %. Avec Ancelotti, nous pouvons atteindre quelque chose de grand et je suis vraiment impatient]i ]g a déclaré Ribéry .

Un peu lèche-cul le Francky ...




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article