jeunesfooteux
Rédigé par Kiki Kiki le Lundi 11 Novembre 2013 à 00:41

Rien ne va plus au Milan ?


Après 4 matches sans victoire toutes compétitions confondues, Le Milan avait une ultime chance de remonter la pente en affrontant ce dimanche après midi le Chievo Vérone, bon dernier de Serie A. Alors, le match s'est-il bien déroulé pour les rossoneri ? L'orage grondant depuis le début de la saison est-il passé ?



Le Milan débute en 4-4-1-1 avec notamment avec une attaque Kaka'-Matri avec Poli et Muntari sur les ailes et le reste est du classique avec aussi le retour d'Abbiati, gardien sous-côté par excellence, dans les cages depuis quelques matches. Malgré une possession de balle largement dominée par le Milan en première mi-temps (65%), les lombards n'ont eu quasiment aucune occasion. Un match ennuyeux dans l'ensemble malgré un poteau de Robinho et Rigoni pour le Chievo qui rate de peu le cadre alors que toute la défense milanaise était battue !
Bref, 0-0 score finale, un match nul qui n'arrange personne puisque le Chievo reste dernier avec son chapeau d'âne et le Milan qui ne "décolle" toujours pas pour concurrencer les grands de ce championnat. D'autant plus que la gérante du club Barbara Berlusconi (fille de Silvio) critique la façon de gérer de son assistant Galliani qui lui-même critique (malgré ses démentis) les qualités de l'entraîneur Massimigliano Allegri qui est totalement dépassé par les évènements, par les critiques et par l'inefficacité de son équipe.
Milan n'a jamais connu pire depuis plus de 30 ans. Souhaitons leur un bon rétablissement dans la compétitivité !




Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live