jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 1 Juin 2013 à 10:07

Ronaldo : Qu'on me couvre d'or !


Après une saison mitigée du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo avait un peu évoqué ses envies d'ailleurs...



Ronaldo : fin stratège ?

Ronaldo : Qu'on me couvre d'or !
Le Réal sait que sa saison est plus que mitigée, que Mourinho a laissé un bordel monstre et que cela n'est pas favorable sur un marché des transferts où des nouveaux frappent forts. Des nouveaux qu'on n'aurait même pas su placer sur la carte de l'Europe. 

Enfin, bref stratégie ou pas, Ronaldo en a profité pour dire qu'il pouvait ne pas rester si... Mais un gros contrat serait alors tombé sur le bord de la table... Hin hin, annodin ? Apparemment, les deux parties seraient d'accord pour signer un contrat jusqu'en 2018 avec aussi, faut pas non plus déconner, le deuxième plus gros salaire de football de la planète. Rien que ça ! 

«C'est le meilleur joueur du monde et nous aimerions donner une impulsion à l'équipe avec lui comme leader. Je ne le vendrai pas, même pour un milliard d'euros. J'aimerais qu'il reste ici jusqu'à la fin de sa carrière. C'est un gagneur. Il veut des titres et des Ballons d'Or, le Real Madrid est l'endroit parfait pour ça» Florentino Pérez, n'a pas l'air de prendre les envies d'ailleurs de sa star à la légère. 

Par ailleurs, si le joueur couterait un bras (couronné de diamants) au Réal, c'est aussi car il rapport gros en vente de maillot et autres accessoires. Sur le terrain ( et dans les boutiques ) le milieu de terrain serait donc indispensable. 


«C'est le meilleur joueur du monde et je veux qu'il soit le mieux payé du monde» Ah oui, oui je vous assurez que c'est vrai !

D'un salaire à 10 milions d'euros, il devrait rapidement passer à 16 millions d'euros ! Il deviendrait alors le plus gros salaire, derrière Eto'o qui touche 20 millions au Anzhi Makhachkala et surtout devant le salaire d'Ibra à Paris de 14,5 millions. 

Avec le départ de Mourinho et un tel salaire, Ronaldo devrait probablement rester dans la capitale madrilène encore un bout de temps ! Aurevoir les rumeurs d'un CR7 au PSG !



Mots clés : CR7, Real Madrid

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article