Menu
15 Janvier 2018 08:00 - écrit par La Rédaction JF

SM Caen : Rémy Vercoutre attend avec impatience son passage devant la commission de discipline


Expulsé lors de la défaite du SM Caen face au LOSC (0-1), le portier du club Normand, Rémy Vercoutre, estime avoir fait l'objet d'une mauvaise interprétation de l'arbitre. De ce fait il attend donc avec impatience son passage devant la commission de discipline afin de prouver sa bonne foi.



"J’ai juste l’impression que Nicolas Pépé chambre un peu notre public. Je lui ai dit d’arrêter, c’est tout. Derrière, l’arbitre a fait ce qu’il pensait juste. Apparemment, il estime que j’ai tapé un Lillois. Je comprends qu’il veuille sanctionner le fait que je veuille intervenir. Est-ce que ça mérite le rouge ? Je ne pense pas. Donc rendez-vous jeudi en commission de discipline, on ira avec les images, on montrera que c’est une mauvaise interprétation. Il n’y a pas eu d’insultes, ni de coups. Moi, je ne regrette rien." a déclaré Vercoutre dans des propos relayés par France Bleu.

Rémy Vercoutre étant un grand habitué de la provoque sur un terrain de foot, les arbitres ont désormais tendance à l'allumer au moindre feu de paille ...








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live