jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 5 Juin 2013 à 19:29

Sans contestation !


Ca y est, les lyonnaises sont enfin en finale !



Il en aura fallu des péripéties pour atteindre cette fois - ci la finale. Mais sans conteste, Lyon est une nouvelle fois au - dessus de tout et pourra enfin jouer sa finale contre Saint - Etienne. 

Après avoir pourtant fait le match nul dans la première version, il n'en faudra pas de troisième pour voir l'OL Féminin s'imposer tout justement 4 à 0 face aux joueuses de Montpellier. Deux joueuses s'offrant même un doublé ! 

C'est Camille Abily qui marquera en premier à deux reprises. Elle reprend une balle à bout portant une explosion sur le côté de Lotta Schelin. Le deuxième, 7 minutes plus tard (25ème) est beaucoup plus chanceux puisqu'elle contre dans le but un missile d'Eugénie Le Sommer...

Bien servie par cette même joueuse (Le Sommer) dans le dos de la défense, cette fois - ci, c'est Lotta Schelin qui s'illustre par un premier but juste avant la mi - temps. Le second interviendra à la 55ème minute, d'une frappe repoussée par la gardienne, Schelin, en profite pour mettre un doublé. 4-0 c'est le score final. Amplement suffisant pour rejoindre Saint - Etienne dans trois jours. 

Petit bémol tout de même, la blessure d'Amandine Henry à la 80ème minute, forçant ses coéquipières à jouer le reste de la partie à 10... Espérons que rien ne soit grave pour celle qui a tout juste retrouvé l'équipe de France. 
Sans contestation !



Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article