jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:27

Serbie – Albanie : Lorik Cana raconte l’effroyable soirée !




Serbie – Albanie : Lorik Cana raconte l’effroyable soirée !
Interrogé par RMC sur les violences qui ont émaillé la rencontre Serbie - Albanie, le capitaine albanais, Lorik Cana, a donné quelques détails plutôt effrayants qui risques de compromettre sérieusement l'avenir "Européen" de la sélection Serbe .

« La situation a dégénéré quand un des supporters est arrivé avec la chaise et a donné un coup avec sur la tête de l’un de nos joueurs. Après, c’est parti un peu hors de contrôle avec des supporters qui arrivaient de partout. On a essayé de rentrer le plus rapidement possible dans les vestiaires. Mais on a pris un peu de tout en s’approchant du tunnel pour rentrer : des bouts de pierre, des batteries. Des joueurs ont même pris des coups sur le visage. La chose la plus grave est que les supporters soient rentrés sur le terrain et que des membres de notre équipe, moi y compris, aient été attaqués par des stewards qui faisaient partie de la sécurité. Ensuite, on est restés trois heures et demie dans le vestiaire. On est rentré dans le vestiaire vers les 21h30 et on est reparti sur les coups de 00h30-1h du matin. Avant de repartir, on a même été contrôlé par la police ». A déclaré l'ex Marseillais .



Mots clés : Albanie, Lorik Cana, Serbie

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article