jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 13 Novembre 2014 à 09:58

Sergio Ramos allume Fabregas et Costa !


SERGIO RAMOS a ouvertement critiqué les absences "injustifiées" de Cesc Fabregas et Diego Costa pour les deux prochains matchs de l'Espagne (Biélorussie et Allemagne) .



Fabregas a déclaré forfait pour les deux rencontres de la Sélection Espagnole face à la Biélorussie et l'Allemagne, suite à un problème aux ischio-jambiers bien que les tests à Madrid ont montré qu'il n'y avait rien de mal. Le milieu de terrain de Chelsea rejoint donc son coéquipier Diego Costa également forfait pour une raison de fatigue musculaire.

Bien que ces deux absences contrarient Vicente De Bosque, ce dernier a décidé de ne pas mettre de l'huile sur le feu, afin d'éviter toute polémique . Ce qui n'est pas le cas de Sergio Ramos, qui a déclaré que les deux joueurs de Chelsea ont plus de respect pour le maillot "Blues" que celui de la Roja .

"Je voudrais voir le même engagement avec l'équipe nationale que se qu'ils démontrent avec Chelsea " a déclaré le défenseur du Real Madrid

Une déclaration lourde de sens qui risque d'amplifier les tensions qui existent au sein de la sélection espagnole .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article