Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Stade Rennais : un rêve de Jorge Sampaoli brisé par Liverpool ?


Jeudi 28 Novembre 2024 17:35 - écrit par


Un chouchou de Jorge Sampaoli au Stade Rennais ? Selon une étrange rumeur, Liverpool pourrait couper l'herbe sous le pied du SRFC.



En confiant les rênes du Stade Rennais à Jorge Sampaoli, le board du SRFC emmené par Arnaud Pouille et Frédéric Massara, a pris un risque. Entraineur exigeant, clivant, avec un management particulier, l'entraîneur argentin a été choisi pour réveiller un groupe amorphe. 

Mais en tout cas une chose est sûre, Sampaoli a accepté ce challenge car il a obtenu des garanties pour le prochain mercato. De ce fait, il ne serait pas étonnant que 3-4 joueurs débarquent à Rennes en janvier. Un joueur par ligne ? C'est visiblement un souhait de l'Argentin.

En parlant de souhait, Jorge Sampaoli a visiblement glissé les noms de deux de ses ex joueurs à Flamengo : Fabricio Bruno et Gerson. Et concernant ce dernier, un cador européen serait également sur les rangs.

A en croire les informations du média brésilien Rubro News TV, Liverpool envisage sérieusement le recrutement de Gerson (27 ans), le milieu de terrain brésilien de Flamengo. Le club anglais serait visiblement disposé à mettre 25 millions d'euros sur la table pour l'ex marseillais, et cela dès le mercato de janvier.

Flamengo, conscient de l'intérêt de Liverpool et donc du Stade Rennais, cherche à blinder son capitaine. Le club carioca a déjà entamé des négociations pour renouveler le contrat de Gerson, avec une augmentation salariale significative. 

Reste à savoir si l'ex joueur de l'Olympique de Marseille qui a eu des expériences mitigées en Europe, pourrait être tenté par un nouveau challenge sur le Vieux Continent ...

Toujours est-il que Gerson avait montré de belles choses dans sa bonne période l'OM. Il pourrait donc apporter ce gros plus technique et sa vision du jeu qui font cruellement défaut au Stade Rennais depuis le début de saison.
 


Nouveau commentaire :

Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés


Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss