jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 30 Juin 2016 à 10:59

Stade de Reims : Atmosphère très tendue entre Agassa et ses dirigeants !




Alors que le Stade de Reims souhaite résilier le contrat de Kossi Agassa, ce dernier ne l'entend pas de la même oreille. Dans un entretien accordé à Togo Football, le portier de 37 ans a fait part de sa déception et précisé qu'il ne se laisserait pas faire.

« Je suis rentré de vacances de Lomé, dimanche 26 juin. J’ai lu l’information dans la presse. Le lundi 27 juin, le club m’a signifié qu’il veut résilier mon contrat et veut un arrangement dans ce sens. J’ai répondu que je n’ai pas de raison de résilier mon contrat et que je n’ai pas de club où aller pour le moment. Du coup, ils m’ont dit qu’ils ne veulent pas que je reprenne les entraînements avec l’équipe première. Ils m’envoient m’entraîner avec l’équipe réserve. Comme je n’ai commis aucune faute professionnelle, j’ai saisi qui de droit pour une solution juste et équitable pour moi. L’affaire est maintenant dans les mains des avocats »




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live