jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 4 Mai 2016 à 13:09

Stade de Reims: Le maire a exprimé sa colère de manière étrange




Stade de Reims: Le maire a exprimé sa colère de manière étrange
Grand fan du Stade de Reims, le maire de la ville, Arnaud Robinet, était absent lors de la défaite des Rémois face à Montpellier, et pour cause il était au concert de Michel Polnareff qui se tenait le jour même au Millesium d’Épernay. Le maire de Reims a justifié ce choix en faisant référence aux mauvaises prestations des Rouges et Blancs.

« Je me suis posé la question quelques minutes mais j’assume ! Ce concert, c’est un cadeau qu’on m’avait fait. J’adore la chanson française, surtout quand elle est de cette qualité. Polnareff est une icône. Et puis, j’ai assisté à quasiment tous les matches à domicile… J’ai suivi le début de la rencontre en direct sur mon smartphone. (...) Et vu le résultat du Stade, je n’ai pas regretté mon choix ! (...) Je suis un supporter en colère. La collectivité s’engage, en mettant des écrans géants, en refaisant la pelouse ; des partenaires leur font confiance… Et en face, on a une équipe qui ne s’est pas assez battue. » a déclaré la maire de Reims à L'Union .



Mots clés : Stade de Reims

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur