jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 1 Juin 2016 à 22:07

Stade de Reims : Mickaël Tacalfred déçu par ses dirigeants !




Stade de Reims : Mickaël Tacalfred déçu par ses dirigeants !
Alors que son contrat n'a pas été prolongé au Stade de Reims, Mickaël Tacalfred est déçu par le manque de reconnaissance de ses dirigeants, et estime qu'il aurait pu apporter son expérience en Ligue 2 .

« Quand tu quittes un club, après 8 ans passés, ce n’est pas facile de tourner la page rapidement. Même si je me doutais de ce qui allait se passer, je regrette un peu la manière. Je pensais vivre une autre fin avec le Stade. Maintenant, il y a eu une descente, un nouveau coach est arrivé, il y a plein de paramètres qui ont fait que le club voulait repartir sur une nouvelle histoire, sans moi. Je trouve ça forcément malheureux parce que je pense que j’aurais pu apporter encore pas mal de choses, surtout en Ligue 2. Après avoir passé une saison aussi compliquée que celle-ci, j’avais un état d’esprit revanchard. On ne m’a pas donné l’opportunité de pouvoir continuer, c’est comme ça. C’est dommage de ne pas avoir pu m’entretenir directement avec le coach mais le club a fait un choix, c’est ainsi » a déclaré Tacalfred dans des propos relayés par l'Equipe .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live