jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:15

Steven Gerrard critique Raheem Sterling




Même s'il a quitté Liverpool pour rejoindre les Galaxy de Los Angeles, Steven Gerrard garde toujours un œil sur ce qu'il se passe dans son club de cœur . Dans un entretien accordé à Sky Sports, l'ex capitaine des Reds s'est dit déçu par le comportement de Raheem Sterling qui a décidé d'aller au bras de fer pour quitter le club de la Merse .

Steven Gerrard : "Je ne suis pas content du tout avec tout cela, et je ne pense pas que ce soit quelque chose dont on ait besoin. Dans ce genre de situations, il faut se comporter comme des hommes. il doit rencontrer les dirigeants et Brendan pour leur dire ce qu'il souhaite. Il n'a pas à se faire passer pour malade et à refuser de partir en tournée. Il y a des millions de supporters de Liverpool qui souhaitent le voir avec la vareuse du club, et je ne pense pas qu'il agisse de manière correcte envers eux. Je suis très loin de connaître tous les détails, mais d'où je suis, ça me paraît très décevant."






Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur