jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Suivi par le PSG, Monaco et Marseille, il pourrait filer à Arsenal


Rédigé par le Vendredi 26 Juin 2015 à 08:16



Il y a encore quelques semaines, Charly Musonda JR était inconnu au bataillon . Mais en cette période de mercato son nom revient avec insistance dans les médias . En effet le jeune milieu offensif de Chelsea est considéré comme l'un des plus grands espoirs du foot Belge, et attire tout logiquement les convoitises et notamment celles de plusieurs clubs de Ligue 1 .

Le PSG, Monaco et Marseille se seraient déjà positionnés pour accueillir Musonda, mais selon les dernier échos, Arsenal aurait également formulé un vif intérêt et aurait décidé de couper l'herbe sous le pied des clubs français en mettant 12 millions d'euros sur la table .

Mourinho acceptera t'il de lâcher sa pépite à Wenger ?

Même si l'offre d'Arsenal risque de "tuer" la concurrence, rien ne dit que les Gunners rafleront la mise . En effet il est peu probable que José Mourinho accepte de lâcher sa pépite à son ennemi Arsène Wenger . Pour rappel le transfert de Petr Cech à Arsenal ( qui n'est pas encore officiel ) a mis un temps fou à se débloquer suite aux divers "manœuvre" de Mourinho . Il y a donc peu de chance que Charly Musonda JR rejoigne les Gunners . Un prêt dans club qui fait confiance aux jeunes, en l'occurrence l'AS Monaco, semble donc plus d'actualité .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live