jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 8 Avril 2017 à 14:25

TFC : Alban Lafont sous la tunique du Burkina Faso ?




Disposant de la double nationalité Franco-Burkinabé, Alban Lafont n'a toujours pas arrêté son choix sur la sélection pour laquelle il honorera le maillot. Dans un entretien accordé à SFR Sport, le portier du TFC a confié privilégier les Bleus même s'il n'écarte pas l'idée d'évoluer sous les couleurs du Burkina Faso.

"L’EdF ? J’espère, pourquoi pas, dans l’avenir. Mais il ne faut pas se précipiter, ne pas pas brûler les étapes. Forcément, on l’a dans un coin de la tête. Ça fait partie de mes objectifs. J’espère l’atteindre un jour. (...) J’ai grandi là-bas (au Burkina Faso, ndlr), je suis arrivé à huit ans en France. J’ai passé mon enfance là-bas. Ma mère vit là-bas. J’ai beaucoup d’attaches avec ce pays. Je suis axé avec l’équipe de France, mais je le garde dans un coin de ma tête. C’est une décision dont je débattrai en famille, mais que je prendrai tout seul." a déclaré Lafont.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur