Menu

TFC : Dupraz et Delort se lâchent et ça fait mal !


Très énervés après la nouvelle défaite du TFC (face à l'OGC Nice), Pascal Dupraz et Andy Delort ne sont pas allés avec le dos de la cuillère dans la critique.

30 Novembre 2017 08:00 - écrit par La Rédaction JF


Pascal Dupraz pointe du doigt le manque de professionnalisme de ses joueurs

TFC : Dupraz et Delort se lâchent et ça fait mal !
"On ne peut pas gagner des matchs à partir du moment où des joueurs arrivent en retard à des rassemblements. Ce n’est pas normal et c’est de la responsabilité du coach de faire en sorte que les joueurs arrivent à l’heure. J’ai dit à un joueur tout à l’heure qu’arriver à 10h30 et 45 secondes, on est en retard quand le rendez-vous est à 10h30. J’ai pris l’exemple du match. Début du match à 19h, si tu arrives à 19h et 45 secondes, tu as manqué 45 secondes. Et en 45 secondes, il peut se passer beaucoup de choses. Commençons par-là", a déclaré Dupraz.

Andy Delort parle d'un mental de loser

"C'est très compliqué, on gérait très bien le match et tout d'un coup y a le tonnerre qui nous frappe en pleine tête. Quand tu peux gagner un match comme ça et que derrière tu perds 2-1, alors que tu as les occasions pour le tuer, bien sûr tu as un mental de losers. Ce soir, c'était le cas. A nous de retrouver une victoire pour repartir", a déclaré Delort.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live