Menu

Tottenham : Pochettino veut Jay Rodriguez et Hector Moreno !


12 Novembre 2014 14:02 - écrit par


D'après des informations du Daily Mail, Southampton veut offrir à Jay Rodriguez un nouveau contrat dans le but de refroidir les ardeurs de Tottenham.
Cible de Mauricio Pochettino depuis cet été, Rodriguez pourrait faire l'objet d'une nouvelle approche dès cet hiver. Alors que le contrat actuel de Rodriguez expire à la fin de la saison 2015/16, les Saints souhaiteraient le faire prolonger malgré le fait qu'il n'a pas joué depuis Avril en raison d'une grave blessure au genou . Le coach des Spurs devra donc se montrer très persuasif pour déloger Jay Rodriguez de Southampton .




Volonté de renforcer son secteur défensif !

Le dossier Jay Rodriguez n'est pas la seule priorité de Pochettino . En effet ce dernier souhaite apporter du sang neuf à son secteur défensif, et aurait dans le viseur, le défenseur de l'Espagnol Barcelone, Hector Moreno . Le défenseur central, qui compte 57 sélections pour le Mexique, a déjà travaillé sous les ordres de Pochettino, lorsque ce dernier était coach à l'Espanyol (2009-2012). Affaire à suivre...







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live