jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 6 Juin 2016 à 19:44

Troyes va être vendu à l'investisseur Américain, Gary Allen




Le président de Troyes Daniel Masoni a annoncé ce lundi en conférence de presse qu'il vendait le club à l'Américain Gary Allen.

« Depuis quelques semaines, par l'intermédiaire de Gary Allen, un projet s'est matérialisé pour la cession de 100% du club. Le rachat de la totalité des parts est la condition sine qua non du compromis signé, ayant effet à partir de septembre. Gary Allen et ses partenaires financiers se sont engagés à acheter la totalité des actions du club (...) Nous serons auditionnés par la DNCG mercredi, Gary Allen sera présent, à nos côtés. Le dossier est très solide. (...) Le nouveau repreneur aura beaucoup plus de moyens que je n'ai eus. Le futur président a l'ambition d'envoyer le club en Ligue 1 et de s'installer durablement dans l'élite » a indiqué le président Masoni en conférence de presse et relayé par l'Equipe.



Troyes va être vendu à l'investisseur Américain, Gary Allen
Propriétaire de la franchise de deuxième division américaine, Spartans Futbol Club de Portland, Gary Allen n'est pas un néophyte dans le monde du foot. Comme on peut le remarquer sur la photo, la franchise n'aura pas mis longtemps pour annoncer la nouvelle.



Mots clés : ESTAC, Gary Allen

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur