jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 12 Mai 2015 à 17:31

Un ancien de la maison Bavaroise réclame le départ de Götze et l'arrivée de Di Maria




Dietmar Hamann réclame le départ de Götze et l'arrivée de Di Maria
Dietmar Hamann réclame le départ de Götze et l'arrivée de Di Maria
A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'été, les apprentis recruteurs sont de sortie . Dans sa chronique sur le site Goal.com , l'ancien milieu défensif du Bayern Munich, Dietmar Hamann (1993 - 1998 ), a évoqué le "futur" mercato du club Bavarois, et soumis une idée à Pep Guardiola . En effet l'ex international Allemand a fait un état des lieux sans concession, et réclame le départ du "flop" , Mario Götze .

"Mario Götze est hors de forme et n'a rien apporté au Bayern Munich cette saison. Il serait mieux pour le club et le joueur, qu'il parte cet été (...) Le Bayern n'est clairement pas un club pour lui . Il y a beaucoup de pression, beaucoup de fans aux entraînements, et il a du mal à gérer cela . Götze a besoin de plus de sérénité et de se sentir dans un cocon . Il n'est pas heureux au club et le club n'est pas content de lui " a déclaré Hamann

Un échange de flops ?

Le consultant foot a également fait part de son souhait en terme de recrutement . En effet ce dernier estime que l'équipe manque de fraîcheur et réclame l'arrivée d'Angel Di Maria . Hamann demande même aux dirigeants du Bayern d'entamer des négociations avec Manchester United et de proposer un échange Götze / Di Maria .

"Il a été question d'un échange avec Manchester United pour Angel di Maria. Que ce soit possible ou pas, je ne sais pas, mais Di Maria est le type de joueur que le Bayern a besoin . Leur équipe est trop vielle, ils ont besoin de plus de rythme et plus de largeur. Ils ne peuvent pas se permettre d'attendre une autre année."






Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article