jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:52

Un attaquant Sénégalais affole les recruteurs européens




Un attaquant Sénégalais affole les recruteurs européens
Auteur de 22 buts la saison dernière toutes compétitions confondues, l'attaquant sénégalais, Moussa Konaté, affole les recruteurs européens . En effet l'attaquant du FC Sion est suivi par de grosses écuries européennes, mais surtout par Chelsea et Arsenal .


"Les recruteurs de Chelsea et Arsenal gardent un œil sur lui - mais il n'est pas obsédé par la Premier League et nous examinerons les bonnes offres de l'Allemagne, de l'Espagne de l'Angleterre." a déclaré Antoine Issa Kossoko, l'agent de Konaté, dans le Daily Mirror .

Sion espère un gros chèque pour son attaquant

Si Hanovre, Mayence et Bruges ont déjà tenté leur chance l'été dernier en mettant 10 millions d'euros sur la table pour obtenir le transfert de Konaté, les dirigeants du FC Sion en attendent beaucoup plus . Avec déjà 7 buts et 5 passes décisives cette saison, l'international Sénégalais confirme sa grosse saison 2014/2015, et voit sa côte grimper en flèche . Une aubaine pour les dirigeants du club Suisse, qui sont persuadés pouvoir vendre leur pépite pour au moins 20 millions d'euros .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live