jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 19 Mai 2015 à 07:56

Un attaquant vers Liverpool plutôt qu'à Chelsea ?




Remplaçant de luxe à Manchester City, Edin Dzeko ne compte plus faire banquette la saison prochaine . Annoncé dans le viseur de Chelsea, l'attaquant Bosnien est également dans les petits papiers de Liverpool . Selon le Daily Mail, Brendan Rodgers aurait un œil attentif sur le dossier Dzeko et aurait demandé à ses dirigeants d’entamer les négociations avec City . Du côté des Citizens, l'attaquant ne sera clairement pas retenu, mais il faudra tout de même mettre la main à la poche pour rafler la mise . En effet les dirigeants de City espèrent récupérer 30 millions d'euros .

Dzeko privilégiera le temps de jeu

Entre Chelsea et Liverpool, le choix d'Edin Dzeko semble déjà arrêté . Las de cirer le banc de touche, l'attaquant Bosnien quittera City pour retrouver un statut de titulaire en puissance, ce que ne pourra clairement pas lui offrir Chelsea . L’intérêt de Liverpool tombe donc à point nommé, sachant qu'il faut s'attendre à un bon gros coup de balai sur le front de l'attaque des Reds .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article