jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:51

Un club jette l'éponge dans le dossier Pogba


Manchester City a décidé d'abandonner la piste menant à Paul Pogba suite aux exigences salariales astronomiques de ce dernier .



Dans le viseur de Manchester City depuis plusieurs mois, Paul Pogba a définitivement refroidi les ardeurs des Citizens . D'après des informations du Daily Mail, les 350 000€ par semaine réclamés par le milieu de terrain de la Juventus auraient définitivement convaincu les dirigeants de City de passer à autre chose .

Paul Pogba bien parti pour rester

Malgré les 100 millions d'euros proposés par Manchester City, Paul Pogba semble donc bien parti pour rester à la Juventus . Entre exigences salariales exorbitantes et indemnité transfert indécente, les prétendants de l'international Français disparaissent de jour en jour .

Sur le plan sportif, la Juventus sera la grande gagnante de ce mercato en conservant l'un de ses meilleurs atouts . Sur le plan financier le club Italien risque de perdre gros . En effet si Pogba venait à se blesser ou même effectuer une saison assez moyenne, les 100 millions d'euros mis sur la table par Manchester City ne seront qu'un lointain souvenir .



Mots clés : Juventus, Man City, Mercato, Pogba

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article