Menu

Un duel grand luxe pour André Ayew ?


26 Juillet 2016 10:47 - écrit par


Chelsea et Manchester City s'intéressent à André Ayew

Auteur d'une première saison en Premier League extrêmement convaincante, malgré une 12ème place de Swansea, André Ayew intéresserait deux cadors Anglais. Si on vous a déjà évoqué un intérêt de Chelsea, il semblerait que Manchester City soit également sur les rangs. A en croire les informations de ESPN, l’aîné des frères Ayew aurait tapé dans l'oeil de Pep Guardiola.


André Ayew plait à Pep Guardiola

Si pour beaucoup un tel intérêt semble surprenant, a regarder de plus près André Ayew dispose d'un profil qui plait énormément au technicien Catalan. Rapide, gros travailleur à la récupération, polyvalent dans le secteur offensif et capable de s'adapter à plusieurs systèmes de jeu, l'ex Marseillais dispose d'atouts qui pourraient faire de lui le transfert surprise de ce mercato.

Bien sûr il ne s'agit pour l'heure que de spéculations, d'autant plus que Swansea ne semble pas enclin à laisser filer son meilleur joueur. De plus André Ayew qui n'a pas caché son souhait de rejoindre un club qui jouera la Ligue des Champions, acceptera t'il de rejoindre une formation dans laquelle il a de fortes chances d'être remplaçant ?!

Le coup franc en pleine lucarne d’André Ayew face à Bristol







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live