jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 26 Janvier 2015 à 09:15

Un espoir Français vers le Real Madrid, un autre sur le départ ?




Voici une informations venue d’Espagne assez étonnante . Selon les informations de Marca, le Real Madrid songerait sérieusement à s'attacher les services du défenseur de l’Athletic Bilbao Aymeric Laporte . En effet le profil du défenseur plait beaucoup à Carlo Ancelotti qui souhaiterait profiter de l’intérêt de Bilbao pour Asier Illarramendi afin d’attirer l'international Espoir français.

Varane sur le départ ?

L’intérêt de Carlo Ancelotti pour Aymeric Laporte, peut laisser supposer qu'un défenseur actuellement en place, quitte le Real Madrid l'été prochain .

Pepe : Difficile d'imaginer le défenseur Portugais quitter le Real . Taulier du système défensif de Carlo Ancelotti, Pepe a clairement fait comprendre qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour .

Sergio Ramos : Véritable pilier de la défense Madrilène, Ramos a cependant semé le doute il y a quelques semaines en refusant la prolongation de contrat que lui à faite Florentino Perez . Toutefois il difficile d'imaginer Ramos ailleurs qu'à Madrid, d'autant plus que son contrat se termine en 2017 et qu'il reste donc du temps pour les négociations.

Raphaël Varane : Considéré comme le meilleur jeune défenseur du monde, Varane n'en est pas pour autant titulaire au Real Madrid . Un statut qui commencerait à agacer l'ex Lensois, et dont souhaiterait profiter José Mourinho . En effet le coach de Chelsea n'a jamais caché son souhait de faire de l'international Français, le successeur de John Terry . L'arrivée de Aymeric Laporte pourrait donc sonner le glas de Raphaël Varane au Real Madrid .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur