jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 10 Juillet 2015 à 09:46

Un ex Monégasque vers Reims ?




Le franco-gabonais Frédéric Bulot.
Le franco-gabonais Frédéric Bulot.
A la recherche de renforts offensifs, le Stade de Reims suivrait de près un ex joueur de Ligue 1 évoluant actuellement en Belgique . Selon l'Equipe, le milieu offensif du Standard de Liège , Frédéric Bulot, serait convoité par le club Rémois . Des contacts auraient d'ores et déjà été noué avec l'ex Monégasque .

Portrait de Frédéric Bulot

Inconnu pour beaucoup, Frédéric Bulot est un milieu offensif de 24 ans . Formé à l'AS Monaco il n'aura évolué que 12 fois sous les couleurs de son club formateur .

Laissé libre après la relégation de l'ASM en Ligue 2 en 2011, il signe un contrat de trois ans au Stade Malherbe de Caen où il effectuera une très bonne première saison ( 39 matchs, 4 buts et 7 passes décisives ), n’empêchant toutefois pas la relégation du club Normand .

2012 -2014 : Il file en Belgique au Standard de Lège où il effectuera saison pleine avant d'être relégué sur le banc des remplaçants la saison suivante .

2014 - 2015 : Il est prêté jusqu'à la fin de la saison à Charlton Athletic, où il inscrit 5 buts en 28 matchs .

Mon avis : Cela pourrait être une bonne pioche pour le club Rémois

Ne disposant que de peu de moyens pour ce mercato estival, le Stade de Reims est obligé de recruter malin . A 24 ans, Bulot est loin d'être un joueur cramé malgré son parcours en dent de scie . Contrairement à Ngog et Roberge qui restaient sur une saison quasi blanche avant d'arriver à Reims, Bulot reste sur une saison correct à Charlton et n'aura donc pas de difficulté à retrouver le rythme de la Ligue 1 .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur