Menu

Un international Allemand vers la Juventus ?


Selon Goal.com, la Juventus aimerait recruter le milieu de terrain de Schalke04, Julian Draxler .


22 Juillet 2015 08:12 - écrit par


D'après des informations de Goal.com confirmées par le média Allemand Bild, la Juventus aurait entamé des négociations avec l'agent du milieu de terrain Allemand Julian Draxler .

Sous contrat jusqu'en 2018 avec Schalke 04, l'international Allemand ne sera pas retenu si une belle offre venait à arriver sur le bureau des dirigeants du club Allemand . C'est à ce niveau que les négociations risquent de bloquer .

Pas épargné par les blessures depuis deux saison, Draxler est tout de même estimé à 45 millions d'euros par ses dirigeants . Une somme élevée au regard des prestations moyennes du milieu de terrain allemand lors des deux dernières saisons . Même si le joueur dispose d'un énorme potentiel, il n'est pas certain que les dirigeants de Vieille Dame acceptent d'aligner autant d'argent pour un joueur qui a enchaîné les blessures . Pour rappel, Arsenal s'était positionné sur ce dossier il y a quelques mois avant de jeter l'éponge, suite aux exigences financières du club Allemand .





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.