jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:21

Un international Français dans le viseur de Chelsea et Man United !




Surnommé «le meilleur jeune défenseur du monde» , Raphaël Varane attire les convoitises . D'après des informations de Marca , Manchester United et surtout Chelsea, feraient les yeux doux au défenseur du Real Madrid . Toutefois les négociations, si ils venaient à en avoir, risquent d'être compliquées . En effet, Carlo Ancelotti a clairement fait comprendre qu'un départ de sa pépite défensive n'était pas envisageable . Cependant les dernières déclarations de l'international Français pourraient semer le doute . Ce dernier a récemment déclaré vouloir disposer de plus de temps de jeu en Liga . Selon les médias Anglais, Chelsea pourrait tout de même passer à l'offensive dès cet hiver, en mettant 25 millions d'euros sur la table, et cela malgré la complexité du dossier .

Difficile d'imaginer que le Real Madrid accepte une telle offre, sachant que Manchester City avait mis le double pour déloger Mangala du FC Porto .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article