Menu

Un international Sénégalais vers Monaco ?


14 Juillet 2016 00:08 - écrit par


Suite à son refus de prendre part au stage de préparation de la Lazio Rome, Diao Baldé Keita (21 ans) a tenu à s'expliquer et émis le souhait de quitter le club Romain cet été.

« J’aime et respecte ce maillot (de la Lazio), mais je ne peux plus accepter le traitement que le club me réserve. Le club m’a fait beaucoup de promesses qui n’ont pas été respectées. Des détails de mon contrat sont changés ou omis sans mon consentement. J’en ai parlé plusieurs fois avec le Président Claudio Lotito et avec le Directeur sportif. Et mon point de vue est que mon avis n’intéresse personne au sein du club. (...) quand on te dit une chose aujourd’hui et on fait le contraire le lendemain… il faut savoir dire stop » a déclaré l'international Sénégalais

L'AS Monaco a fait une offre pour Baldé Keita

Selon le Corriere dello Sport, l'AS Monaco a profité de cette situation pour entamer les négociations avec Diao Baldé Keita. Le média Italien avance que le joueur serait emballé par l'idée de rejoindre le club du Rocher. Toutefois la Lazio Rome ne compte pas faire de cadeaux et réclame pas moins de 30 millions d'euros pour son attaquant. Un montant bien plus élevé que les 18 millions d'euros proposés par l'AS Monaco. Si la Lazio reste inflexible, Diao Baldé Keita pourrait donc rapidement entamer un bras de fer avec ses dirigeants.

Keita Baldé Diao - Goals, Skills, Assists - 2015/2016







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live