jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 1 Août 2015 à 10:24

Un meneur de jeu de Premier League dans le viseur de l'OL ?




Un meneur de jeu de Premier League dans le viseur de l'OL ?
A la recherche d'un meneur de jeu, Jean Michel Aulas multiplie les pistes . Alors que Mathieu Valbuena et Younès Belhanda font partis des pistes étudiées, JMA a déclaré dans le Parisien qu'un milieu de terrain offensif d'un grand club Anglais fait parti de la short-list de l'OL .

"Valbuena et Belhanda ? Si on peut avoir l’un des deux… Mais il n’y a pas qu’eux. On suit aussi un milieu offensif qui joue dans un très grand club anglais. On mène les trois dossiers de front pour en boucler un. Younès, je l’aime beaucoup, on avait failli le faire venir à une époque. Il a des fulgurances incroyables. On a une relation affective. J’ai eu son agent. Quant à Mathieu, je l’ai vu longuement au Brésil l’été dernier. Il a énormément évolué dans son jeu. Mais je ne suis pas le Père Noël et je sais bien que s’ils sont du côté de l’Ukraine et de la Russie, c’est qu’ils ont de très bons contrats. Ça me rassure qu’ils soient intéressés, c’est qu’ils pensent qu’on a des moyens ! " a déclaré le président du club Lyonnais .

Qui est ce joueur mystère ?

Jean Michel Aulas est un grand habitué des gros coups de com, et il ne déroge pas à la règle concernant ce joueur évoluant dans un grand club de Premier League .

Qui dit grand club Anglais, dit probablement un club du Big Five . Cela limite donc le champ des recherches et exclu donc la piste menant à Rémy Cabella .

Adnan Januzaj ? N'entrant pas dans les plans de Louis van Gaal, l'international Belge est annoncé sur le départ . Si une vente est probablement à exclure, on peut donc imaginer que l'OL ait entamé des négociations en vue d'un prêt d'une saison . Affaire à suivre ....



Mots clés : Januzaj, Man United, Mercato, OL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article