Menu

Un nouveau club s'invite dans le dossier Ben Arfa

Southampton : Hatem Ben Arfa dans les bagages de Claude Puel ?


28 Juin 2016 10:42 - écrit par


Un nouveau club s'invite dans le dossier Ben Arfa
Alors qu'il se rapproche de jour en jour du FC Séville, Hatem Ben Arfa a vu ces dernières heures un club entrer dans la danse. Pressenti pour être le futur entraineur de Southampton, Claude Puel ferait actuellement le forcing auprès de Ben Arfa pour qu'il le suive chez les Saints.

Le FC Séville priorité de Ben Arfa, mais ...

Si le FC Séville semble être la priorité d'Hatem Ben Arfa, ce dernier pourrait toutefois faire le déplacement en Angleterre afin d'étudier la proposition de Southampton. En effet une grosse offre et la certitude d'être titulaire dans un club qui joue le haut de tableau en Premier League, pourrait changer la donne.

Un frein nommé Jorge Sampaoli ?

Bien qu'il ait mûri, Hatem Ben Arfa reste un joueur caractériel avec qui le dialogue est important. Or Jorge Sampaoli qui est un disciple de Marcelo Bielsa, à la réputation d'être extrêmement exigeant et de ne faire aucune concession. Avec le technicien Argentin, le travail et le surpassement de soi doivent primer sur le plaisir. Une philosophie qui ne cadre pas vraiment avec la vision qu'a Ben Arfa du foot. Il est donc possible que Claude Puel joue la dessus pour convaincre HBA de le suivre à Southampton.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live