Menu

Un pur Marseillais affirme qu'il faudrait être con pour racheter l'OM !


1 Mai 2016 11:39 - écrit par


Un pur Marseillais affirme qu'il faudrait être con pour racheter l'OM !
Dans un entretien accordé à FootballClubdeMarseille.fr, le président du GS Consolat ( l'autre club de Marseille en passe d'accéder en Ligue 2), Jean-Luc Mingallon, a été cash sur ce qu'il se passe actuellement à l'OM. Une situation qui ne chagrine pas le dirigeant Marseillais tant les relations entre les deux clubs sont inexistantes .

« Il n’y a aucun rapport avec l’OM depuis 20 ans, même quand José Anigo, mon ami d’enfance, y était… J’en veux pas à Labrune. Tout le monde pense que je lui en veux car je l’aurais un peu secoué dans des interviews. J’en veux directement à l’OM. On va arrêter de rêver de travailler avec eux. Ils se prennent pour des cadors, alors ils sont des cadors… L’autre fois, j’ai voulu discuter avec Labrune pour des prêts de joueurs, à moi il voulait les facturer, et il les prête gratuitement à toute la France… On n’a pas la même notion du football, eux c’est du football business, nous c’est du football de rue. On a recours aux affaires pour renflouer les caisses. Je ne veux plus discuter avec l’OM tant que ces gens seront encore en poste. »

Qui est l’abruti qui va mettre des sous à l’OM

La situation de l'OM « Je m’en fous royalement. J’ai peur pour mon club, je le vois sur la mauvaise pente. L’année prochaine, 13 joueurs vont quitter le club, 10 prêtés et 3 en fin de contrat, comment on va faire pour les remplacer ? Qui est l’abruti qui va mettre des sous à l’OM. S’il ne met pas le paquet, c’est à dire 100 millions à la propriétaire et 300 millions d’euros à réinvestir pour le club, et s’il ne réussit pas, il va se faire traiter de tout par 60 000 personnes. C’est du suicide »






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live