jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 2 Avril 2014 à 11:41

Un scandale du côté de Chelsea prêt à éclater ?




Poisson d'Avril ou pas, tel est la question ! Dans une interview accordée au Telegraaf, l'ex propriétaire du Vitesse Arnhem, Merab Jordania, club évoluant en Eredivisie (D1 néerlandaise) a lancé une bombe à retardement concernant un arrangement "forcé" entre Chelsea et le club Hollandais , club partenaire des Blues, dans lequel évolue 4 joueurs prêté par le club Londonien (Lucas Piazon, Bertrand Traore, Patrick van Aanholt et Christian Atsu) .

"Je voulais être champion avec le Vitesse, mais Londres ne m’y a pas autorisé. Avoir de l’ambition est une chose. Mais on nous a prévenus que le club ne pouvait pas se retrouver en Ligue des Champions avec Chelsea."

Actuellement 3e de Eredivisie (D1 néerlandaise), Vitesse Arnhem était premier avant la trêve hivernale . Depuis le club a subit un petit coup de mou . Reste à savoir si cette baisse du niveau de jeu est volontaire ou tout simplement du à un coup de mou . En tous la fédération Néerlandaise de football s'est saisie de l'affaire .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article