jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 17 Mai 2013 à 01:48

Une arbitre roumaine pour la finale de la Ligue des Champions !


On met facilement un nom sur les visages des arbitres internationaux, il serait intéressant d'en mettre un sur les visages des arbitrEs.



Une arbitre roumaine pour la finale de la Ligue des Champions !
Ca y est, son nom a été dévoilé et c'est une arbitre roumaine qui sera au sifflet pour la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera à Wembley le 23 mai.
Teodora Albon, accompagnée de Petruta Claudia Iugulescu, Mihaela Elena Tepusa, et la quatrième arbitre Cristina Dorcioman ont été désignése pour arbitrer l'équipe lyonnaise sur le territoire anglais. 

Teodora Albon a commencé à arbitrer en 2000 alors qu'elle jouait encore pour le CFF Clujana et la Roumanie. Elle a rejoint la liste officielle de la FIFA un mois après son 25e anniversaire. Elle a été choisie pour le Championnat d'Europe féminin des moins de 19 ans de l'UEFA 2006 en Suisse, où elle a arbitré la finale entre l'Allemagne et la Russie. Auparavant cette année-là, elle avait également dirigé ses premières rencontres de qualification pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA. Albon a ensuite officié lors de la phase finale M19 2009 au Belarus, où elle a dirigé la finale entre la Suède et l'Angleterre. Elle a arbitré des rencontres lors des Coupes du Monde féminines des moins de 20 ans de la FIFA 2010 et 2012. Elle a régulièrement officié en UEFA Women's Champions League, et a dirigé sa première demi-finale en 2011/12 entre l'Olympique Lyonnais et le 1. FFC Turbine Potsdam.

Espérons qu'elle porte bonheur aux lyonnaises... 



Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article