Menu

Une bataille PSG, Barça, Real Madrid, pour un milieu de terrain Brésilien !


25 Février 2016 00:10 - écrit par


A en croire les informations de Rádio Bradesco Esportes FM, le milieu de terrain du Santos FC, Lucas Lima (25 ans), devrait animer le prochain mercato d'été . En effet le média Brésilien rapporte que le PSG, le Barça et le Real Madrid auraient fait part de leur intérêt pour le natif de Marília .

Auteur d'une très bonne saison 2015, avec 4 buts et 9 passes décisives dans les championnat brésilien, Lima a refusé cet hiver une offre en provenance de Chine afin de rejoindre un cador européen cet été .

International Brésilien à six reprises, le milieu de terrain de Santos est évalué à 30 millions d'euros par son club, qui ne devrait toutefois pas toucher grand chose en cas de transfert . En effet Lucas Lima appartient pour 80% au fonds d’investissement Doyen Sports, 10% à l’entrepreneur Edson Khodor et 10% au club Brésilien . Un micmac contractuel qui risque de compliquer les négociations .

Lucas Lima ne dispose donc que de l'embarras du choix, mais son amitié avec Neymar pourrait faire pencher la balance en faveur du Barça . Reste à savoir si les dirigeants Catalans se lanceront dans des négociations qui risquent d'être compliquées; le cas Neymar ayant fait jurisprudence .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live