jeunesfooteux
Rédigé par Yohann Petit le Vendredi 4 Avril 2014 à 00:39

Une chance de revoir Cristante cette saison à Milan ?


Bryan Cristante, jeune milieu de terrain du Milan, désormais débarrassé de sa blessure au péroné qui l'a tenu écarté des terrains pendant un mois, pourrait avoir une nouvelle possibilité de s'exprimer sur le rectangle vert avant la fin de la saison.



Une chance de revoir Cristante cette saison à Milan ?
En effet, l’évènement pourrait même se dérouler dès lundi sur le terrain du Genoa où se rend le club Rossonero car le joueur de 19 ans pourrait profiter des absences de Sulley Muntari et de Michaël Essien pour faire au moins quelques minutes. Le premier souffre d’une blessure au tendon du mollet droit tandis que le second est touché au niveau de la cuisse droite ce qui devrait porter son absence à au moins deux semaines.

Lors de cette prochaine rencontre, Riccardo Montolivo, de retour de blessure, pourrait occuper la 2ème place de milieu récupérateur à côté de l’infatigable Nigel De Jong. Néanmoins, l’international italien ne devrait pas avoir 90 minutes dans les jambes et c’est là que Cristante pourrait avoir quelques minutes à se mettre sous la dent pour démontrer son potentiel. Andrea Poli pourra également suppléer le capitaine mais sa polyvalence pourrait servir à combler un des 3 postes de milieux offensifs devant.

Dans tous les cas, celui qui incarne le futur du club et qui avait été convaincant lors de ses premières prestations sous le maillot Rossonero en janvier aura sans doute sa chance avant la fin de la saison, d’autant plus que c’est Clarence Seedorf lui-même qui avait insisté pour le conserver au mercato d’hiver…



Mots clés : Bryan Cristante, Milan AC

Notez