jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 14 Mai 2016 à 00:10

Une impressionnante vague de départ du côté de Newcastle !




Une impressionnante vague de départ du côté de Newcastle !
Fraîchement relégué en Championship, Newcastle va probablement vivre l'une des plus grosses vague de départ de son histoire . En effet pas moins de 16 joueurs seraient sur la rampe de départ .

Cinq joueurs en fin de contrat

Première certitude, Freddie Woodman, Steven Taylor, Kevin Mbabu, Rolando Aaarons et Seydou Doumbia, ne seront plus Magpies la saison prochaine . En effet ces cinq joueurs arrivent en fin de contrat et ne seront pas prolongés .

Sept joueurs disposent d'un bon de sortie

En fin de contrat en 2017, Tim Krul, Fabricio Coloccini, Cheick Tioté, Vurnon Anita, Yoan Gouffran, Papiss Cisse et Emmanuel Riviere, disposent d'un bon de sortie pour cet été. Le but étant pour Newcastle d'éviter qu'ils partent gratuitement en juin 2017 .

Quatre "Top players" qui ne veulent pas évoluer en Championship

Avec le relégation en Championship, Moussa Sissoko, Georgino Wijnaldum, Aleksandar Mitrovic et Ayoze Perez, ont déjà prévenu les dirigeants de Newcastle qu'ils partiraient cet été . Ayant une bonne cote en Europe, ces quatre joueurs ne devraient pas avoir de mal à trouver un point de chute .



Mots clés : Mercato, Newcastle, PL

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article