Menu

VAFC : Legrand annonce qu'il ne dépensera plus un euro pour le club !


22 Avril 2014 16:35 - écrit par


Le Louis Nicollin du Nord, Jean-Raymond Legrand n'est pas réputé pour un être un adepte de la langue de bois, et quand il a quelque chose à dire il le dit ! Lors d'une conférence de presse relayée par L'Equipe , le président de Valenciennes, a fait part de son ras le bol d'être la Vache à Lait , et a affirmé qu'il ne mettrait plus un euro personnel dans le club .

"J'ai fait suffisamment pour Valenciennes. Il faut dire stop un jour, je ne peux pas me mettre sur la paille pour un club de foot. Avec les 13 millions que j'ai apportés au club, je dois être un des leaders des investisseurs en France, le deuxième après Nantes je crois. Il faut trouver des gens qui viennent aider le club. Il y a des administrations ou des départements qui peuvent le faire, ça s'est déjà vu" A déclaré le président de VAFC

Même si ce dernier n'est pas septique concernant le prochain passage devant la DNCG, ce n'est pas pourtant que la confiance règne . Car avec des comptes prévisionnels dans le rouge, une rétrogradation financière n'est pas à exclure . Les prochaines semaines risques d'être difficiles du côté de Valenciennes .








Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live