jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Van Der Wiel explique sa non sélection !


Rédigé par le Mercredi 14 Mai 2014 à 13:32



Absent à la grande surprise de la liste des 30 Néerlandais pour le Mondial dévoilé par Luis Van Gaal mardi soir, Gregory van Der Wiel a expliqué pourquoi il n'avait été sélectionné alors qu'il faisait partie régulièrement du groupe . Comme il l'a expliqué dans la presse Néerlandaise, c'est lui qui a appelé le sélectionneur Batave pour lui annoncer qu'il ne serait pas apte à jouer lors du mondial .
«J'ai appelé l'entraîneur pour lui dire que ce n'était pas possible, explique le joueur. J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme.»


Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live