jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Verratti proche de l'Inter ?


Rédigé par le Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:18

Marco Verratti s'est fait remplacé deux fois par Unai Emery lors de deux précédents matchs ( face à Marseille et face à Lille), face à Marseille, Il n'a pas compris pourquoi il devait ceder sa place mais on a vu une sortie normale lors du match contre Lille.



Le malaise Verratti ?

Verratti proche de l'Inter ?
Comme dit précédemment Verratti est sorti à deux reprises en cours de match, une mauvaise gestion de l'entraîneur parisien ou simplement le fait de conserver son joueur pour le match de Ligue des Champions seul l'entraîneur espagnol Unai Emery le sait.

Ceci dit, l'agent du petit italien a fait une sortie médiatique remarquée qui fait semer le doute sur le futur de son poulain :
« Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés et remercier la Madone que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n'auraient que des matches du dimanche à commenter. S'ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter Paris. Il n'y a pas que la presse, il y a d'autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. Moi je parle avec d'autres clubs et avec les entraîneurs d'autres équipes, qui ne sont pas du même avis ».

L'agent du joueur parisien aurait rencontré cette semaine les dirigeants de l'Inter de Milan afin de discuter sur le futur de son joueur, (lui qui est toujours suivi par des cadors européens, tels que le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus ainsi que Manchester United). Et le club proposerait donc 6M€ net pour le joueur, Il aurait aussi peut être l'occasion de retrouver son ancien entraîneur qui serait la piste numéro une du club Milanais (Laurent Blanc).




Je suis un jeune étudiant fan de football depuis plus de 13 ans et j'ai aussi une grande passion à... En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique !!!
< >

Jeudi 18 Janvier 2018 - 12:07 Mercato MHSC : Henri Saivet en approche