jeunesfooteux

Rédigé par Alicia Foricher le Vendredi 24 Mai 2013 à 23:56

Wolfsburb / Lyon : Jamais deux sans trois, et pourtant !




Wolfsburb / Lyon : Jamais deux sans trois, et pourtant !
Pendant les 90 minutes réglementaires elles y ont crus, pouvoir créer l’exploit tant attendu : concéder le titre de ligue des champions féminine. Et pourtant, à la 74ème minute la main baladeuse de Laura Georges dans la surface de réparation provoquait un pénalty que Martina Müller envoya au fond des filets, emportant également les rêves lyonnais en inscrivant le seul but de la soirée.

Pourtant elles n’ont pas démérité les lyonnaises, elles ont essayé, tenté, frappé, jusqu’à la fin, mais voilà ce n’était tout simplement pas leur soir. Car sous un temps typiquement londonien, les Allemandes ont été récompensé de leur solide performance collective et confirmant leur belle saison : championnat-coupe d'Allemagne-Ligue des Champions. Les filles de Wolfsburg ont également montré qu’il faudra désormais compter sur leur présence lors des prochaines compétitions.

Concernant les lyonnaises, déjà championne de France, elles peuvent encore viser le doublé en remportant la finale de la coupe de France le 8 juin.



Mots clés : LdC, OL Féminine, Wolfsburg

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article