jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 1 Mai 2015 à 09:47

Wolfsburg : De Bruyne, un départ en 2016 pour ....




Auteur d'une très grosse saison du côté de Wolfsburg (10 buts et 16 passes décisives en Bundesliga), Kevin De Bruyne revit depuis son départ de Chelsea . Des prestations qui ont logiquement attiré l'attention de cadors européens, en l'occurrence le PSG, le Bayern Munich, Manchester United et Manchester City . Si un départ est largement évoqué par les médias, l'international Belge pourrait toutefois rester une saison supplémentaire et prendre une autre direction . Selon El Mundo Deportivo, le milieu de terrain de Wolfsburg aurait donné sa préférence au FC Barcelone, et serait disposé à attendre la fin de l'interdiction de recruter ( Janvier 2016 ) pour rejoindre le club Catalan .

Bien-sur cette information est à prendre avec des pincettes . En effet El Mundo Deportivo est pro Catalan, et n'est clairement pas objectif quand il s'agit du Barça . De plus dans le système de jeu actuel du club Catalan, il sera difficile de faire une place au jeune Belge .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live