jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 5 Février 2014 à 10:22

Xavi Hernandez a eu des proposition en Premier League, mais...




Régulièrement annoncé du côté de l'Angleterre, Xavi Hernandez a reconnu avoir eu des contacts avec Arsenal, Chelsea, Manchester City et Manchester United, mais malgré que cela soit flatteur, il lui serait impossible de quitter le Barça .

"Il y a toujours eu des discussions avec United, Chelsea, City et Arsenal voulait me recruter, mais il n'y a jamais rien eu de concret (...) Mon avis a toujours été clair. Je suis un fan de Barcelone, donc mon premier, deuxième et troisième choix sera toujours le Barca. Je n'ai jamais pensé à quitter le club comme Cesc Fabregas l'a fait lorsqu'il est allé à Arsenal. Je veux être ici pour toujours. Si je n'étais plus à Barcelone, je serais toujours entrer de penser au Barça. Si j'avais joué pour City, United, Arsenal ou Chelsea, je serais tout le temps entrain de me demander ce qu'il se passe au Barça - mon club. Tous les grands clubs anglais savent que faire venir Xavi est impossible. Ils savent que je suis un fan de Barcelone et que je ne viendrais pas. Je n'ai aucun regret mais je pense toujours que j'aurais adoré jouer en Angleterre. Vous vivez le football là-bas. Les gens vous respectent plus. C'est plus difficile de trouver du respect en Espagne. C'est plus critique ici. En Angleterre, un joueur qui a gagné beaucoup de choses est plus respecté qu'en Espagne. Ce n'est pas arrivé parce que mon rêve, mon envie et mon idée est de rester à Barcelone. Pour toujours." A déclaré Xavi à The Sun.



Mots clés : Barça, Xavi

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live