jeunesfooteux
le Lundi 4 Janvier 2016 à 21:59

Zinedine Zidane nommé entraîneur du Real Madrid




Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a annoncé lundi soir la nomination de Zinédine Zidane au poste entraîneur et succède ainsi au technicien espagnol Rafael Benitez qui était sur le banc de la formation madrilène depuis juin 2015 et qui paie les mauvais résultats du Real depuis plusieurs semaines.Présent à la conférence de presse annonçant sa nomination d'entraîneur du Real le champion du monde 98, âgé de 43 ans, s’est brièvement exprimé.

"Je remercie le président Pérez de m’offrir cette opportunité d’entraîner le meilleur club du monde. C'est une fierté. Je vais donner le meilleur de moi, avec tout mon cœur, et j’espère une issue heureuse. Dès demain, je serai avec l’équipe pour travailler très dur. C’est un jour très important pour moi avec beaucoup d’émotion, encore plus que quand j’ai signé comme joueur", a déclaré le Français.

Pour rappel, Zidane entraînait depuis un an et demi, l’équipe réserve du Real, mais n’a jamais exercé au plus haut niveau. Ce dernier sera épaulé par Santiago Solari, l'ancien défenseur des Merengues et David Bettoni, son adjoint à la tête de l’équipe B.





Notez








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live