jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 7 Juillet 2015 à 14:21

Zlatan au Real Madrid ?




Zlatan au Real Madrid ?
Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid ? Selon les dires de l'ancien président du Real, Ramon Calderon, il y a de fortes chances que cela se produise .



Florentino Perez à Doha pour Zlatan ?

Selon le journal catalan Sport, Florentino Perez était à Doha la semaine dernière pour affaires personnelles, mais également pour évoquer le cas Zlatan Ibrahimovic . En effet le président Merengue envisagerait sérieusement de faire venir le géant Suédois à Madrid, et négocierait un transfert gratuit de ce dernier . Pour convaincre l'ex Milanais, Perez serait susceptible de lui proposer un contrat de trois ans à 12 millions d’euros annuels .

Juste une rumeur ?

Si un départ de Zlatan Ibrahimovic est parfaitement envisageable, le voir signer au Real Madrid l'est beaucoup moins . En effet il est difficile d'imaginer Ibrahimovic cohabiter avec Cristiano Ronaldo . Les deux joueurs ayants besoin d'attirer la lumière sur eux, une association risque d'être explosive et pourrait foutre un sacré bordel dans le vestiaire . Enfin le contrat de 3 ans à 12M€ par saison évoqué par AS semble totalement farfelue pour un joueur qui va avoir 34 ans . Les chances de voir Ibra débarquer au Real semble donc bien faible .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur











Mercato Foot sur livefoot.fr foot live