jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Brèves de comptoir

Mercato PSV : Liverpool pousse pour Hirving Lozano  24/06/2018

Annoncé dans le viseur de Liverpool depuis l'hiver dernier, Hirving Lozano serait toujours convoité par les Reds. Selon des informations en provenance d'Angleterre, les dirigeants du club de la Merse seraient disposés à mettre 45 millions d'euros sur la table pour l'ailier Mexicain du PSV Eindhoven. A noter que le Real Madrid serait également passé à l'offensive pour enrôler Lozano.
La Rédac JF

Algérie : Rabah Madjer mis à la porte  24/06/2018

Nommé sélectionneur de l’Algérie en octobre 2017, Rabah Madjer n'aura pas fait long feu à la tête des Fennecs. En effet lors des Jeux Méditerranéens, le ministre de la Jeunesse et des Sports algérien, Mohamed Hattab, a annoncé le licenciement de Madjer.

"C’est un ancien grand joueur, une icône du football mais en ce qui concerne l’entraînement, ça ne lui a pas réussi. (…) C’était un devoir de prendre une telle décision car il s’agit de l’équipe nationale" , a t'il déclaré.

Source : Dzfoot
La Rédac JF

Mercato OL : mauvaise nouvelle pour une priorité défensive  24/06/2018

Priorité de l'Olympique Lyonnais pour renforcer son secteur défensif, Abdou Diallo s'éloignerait de l'OL. Selon L'Equipe, le défenseur central français de Mayence aurait décidé de rejoindre le Borussia Dortmund. On parle d'un accord avoisinant les 30 millions d'euros.
La Rédac JF

Mercato OM : une lueur d'espoir pour un défenseur de calibre international  24/06/2018

Alors que la rumeur Mehdi Benatia avait rapidement fait pschitt du côté de l'Olympique de Marseille suite à sa volonté de rester à la Juventus, le défenseur Marocain se poserait finalement des questions quant à son avenir Turinois.

« Les dirigeants de la Juventus ne m’ont pas parlé de prolongation de contrat. J’ai encore deux ans de contrat et je suis heureux à Turin, mais à 31 ans il est normal que je me pose certaines questions » a confié Benatia à Tuttosport.
La Rédac JF

Mercato OL : Aulas annonce la couleur au sujet de Fekir  24/06/2018

Alors qu'il avait laissé entendre que Nabil Fekir resterait à l'Olympique Lyonnais suite à l'échec des négociations avec Liverpool, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est revenu sur ses propos en annonçant qu'un départ de l'international Français n'était pas à exclure.

« Il était prévu, à un moment, qu’il puisse partir à Liverpool. J’avais donné un feu vert, les choses ne se sont pas faîtes car elles ont trop duré. (...) Nabil est un joueur exceptionnel, il est sur le plan de l’efficacité, pour garder le ballon, absolument unique. L’échec avec Liverpool a suscité l’intérêt d’autres clubs. Tout est possible. (...) Moi mon objectif, c’est de le faire rester. J’ai toujours écouté en priorité les joueurs, ce sont mes fils, j’espère qu’il va rester, mais s’il souhaite absolument partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand » a déclaré JMA.
La Rédac JF

Mercato OM : l'improbable rumeur du jour  23/06/2018

A en croire les informations de la La Gazzetta dello Sport, l'Olympique de Marseille aurait soumis une grosse offre pour Giovanni Simeone (22 ans, 15 buts, 5 passes décisives cette saison). En effet le média italien avance que le club phocéen aurait mis sur la table pas moins de 40 millions d'euros pour l'attaquant Argentin de la Fiorentina. Une information à prendre avec de très grosses pincettes car la Viola ne souhaite pas laisser partir le fils de Diego Simeone, et surtout on imagine mal l'OM mettre autant d'argent sur un joueur sachant que le club a échappé de peu à une sanction de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier.
La Rédac JF

Mercato ASSE : Mathieu Debuchy clarifie son avenir  23/06/2018

Mathieu Debuchy sera t'il encore un joueur de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine ? Probablement si l'on en croit les dires du latéral droit de 32 ans, qui a confié dans les colonnes de L'Equipe privilégier une prolongation de contrat chez les Verts.

“Des opportunités j’en ai mais je ne vais pas cacher que mon expérience à Saint-Etienne m’a plu. C’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui, on discute toujours. Ça fait partie des bonnes choses que j’ai reçues mais, aujourd’hui, je ne peux pas dire que c’est signé.”
La Rédac JF

PSG - Brésil : gros clash entre Thiago Silva et Neymar !  23/06/2018

Alors que Neymar venait de se voir refuser un penalty (face au Costa Rica) grâce à l'aide de la VAR, le capitaine de la Seleçao, Thiago Silva, qui a voulu calmer son coéquipier, a ouvertement été insulté. Une attitude de Neymar que n'a pas encaissé le défenseur du PSG.

"Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a beaucoup insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils perdaient beaucoup de temps. (...) J’ai été très triste de son comportement envers moi" a déclaré Thiago Silva à Globoesporte.
La Rédac JF

CM2018 : mauvaise nouvelle pour l'Allemagne  22/06/2018

Dans l'obligation de remporter son match face à la Suède après sa défaite face au Mexique, l'Allemagne va devoir se passer des services d'un élément essentiel de son secteur défensif. En effet le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, a déclaré que Mats Hummels serait probablement forfait suite à une blessure aux cervicales.
La Rédac JF

CM2018 Nigéria : la magistrale réponse de Rohr aux critiques de Mourinho  22/06/2018

Critiqué par José Mourinho au sujet du positionnement de John Obi Mikel au poste de meneur de jeu, le sélectionneur du Nigéria, Gernot Rohr, a renvoyé le technicien portugais dans les cordes.

"Un collègue très connu (Mourinho) a dit que le Nigeria avait perdu un bon numéro 6 pour récupérer un mauvais numéro 10. Mais nous avons joué comme ça pendant deux ans, avec Mikel en meneur, et nous nous sommes qualifiés sans perdre, en étant même la première équipe africaine à le faire, et personne n’a posé cette question. Quand vous perdez, la question peut être posée, je peux le comprendre, mais si nous avions joué avec lui comme numéro 6 et que nous avions perdu, on nous demanderait à nouveau pourquoi nous n’avons pas joué comme lors des derniers matchs." a déclaré Rohr en conférence de presse.
La Rédac JF

Mercato Chelsea : Maurizio Sarri veut débarquer avec plusieurs joueurs de Naples  22/06/2018

Alors que l'arrivée de Maurizio Sarri à Chelsea n'a toujours pas été officialisée, il semblerait que le dernier point de désaccord se situe au niveau du recrutement. D'après des informations en provenance d'Italie, le technicien italien souhaiterait faire venir trois joueurs de Naples que sont José Calleron (31 ans, 12 buts et 17 passes décisives cette saison), Dries Mertens (31 ans, 22 buts et 12 passes décisives cette saison), et Kalidou Koulibaly (27 ans, 5 buts et 1 passes décisive cette saison). Une triple arrivée qui pourrait coûter la coquette somme de 180 millions d'euros aux Blues. Sachant que Roman Abramovitch semble de moins en moins enclin à ouvrir les vannes, Chelsea va probablement devoir dégraisser son effectif pour répondre aux exigences de Sarri.
La Rédac JF

Mercato Lazio Rome : forcing de Liverpool pour Thomas Strakosha  22/06/2018

A la recherche d'un portier moins friable que Loris Karius, Liverpool qui a récemment abandonné la piste Alisson, semble avoir jeté son dévolu sur Thomas Strakosha (23 ans). Selon le Daily Mirror, les Reds auraient formulé une offre de 30 millions d'euros à la Lazio Rome pour le gardien international Albanais.
La Rédac JF

PSV Eindhoven : Philip Cocu rejoint Fenerbahçe, Mark Van Bommel lui succède  22/06/2018

Le PSV Eindhoven a annoncé ce vendredi le départ son entraîneur Philip Cocu pour Fenerbahçe. En cinq saisons avec le club néerlandais, Cocu a remporté six trophées dont trois titres de champion des Pays-Bas. Pour le remplacer, le PSV a fait appel à Mark Van Bommel, actuellement en Russie en tant qu'adjoint de Bert Van Marwijk, le sélectionneur de l'Australie.
La Rédac JF

Mercato OL : une nouvelle piste prestigieuse pour Nabil Fekir ?  22/06/2018

Alors que le Barça a vu Antoine Griezmann prolonger à l'Atlético Madrid et doit faire face à la gourmandise de Tottenham pour Christian Eriksen, une nouvelle piste menant en Ligue 1 serait à l'étude. D'après des informations du Mundo Deportivo, Nabil Fekir ferait partie de la short-list établie par les dirigeants du club Catalan. A noter que Liverpool n'aurait toujours pas abandonné l'idée de recruter le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais.
La Rédac JF

AS Monaco : Youri Tielemans promet une grosse saison  22/06/2018

Arrivé la saison dernière à l'AS Monaco avec le statut de jeune prodige Belge, Youri Tielemans a mis du temps à s'adapter au style de jeu prôné par Leonardo Jardim. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le milieu de terrain de 21 ans a promis qu'il sera bien meilleur cette saison.

"Ma saison à Monaco s'est passée comme prévu. Je savais que j'aurais besoin d'un temps d'adaptation, d'adapter mon style de jeu aux idées du coach. Ma blessure m'a également un peu freiné, mais j'ai bien terminé la saison. Je suis sûr que l'année prochaine et les années à venir se passeront mieux." , a déclaré Tielemans.
La Rédac JF

Mercato : le Real Madrid va faire une offre pour Hirving Lozano  22/06/2018

Auteur d'une très grosse saison sous les couleurs du PSV Eindhoven avec 19 buts et 11 passes décisives au compteur, Hirving Lozano qui réalise un très bon début de mondial avec le Mexique, va faire l'objet d'une offre du Real Madrid. D'après des informations en provenance d’Espagne, les dirigeants du club Merengue vont soumettre rapidement une offre de 35 millions d'euros au PSV pour l'attaquant Mexicain. A noter que la Juventus est également sur le coup.
La Rédac JF

Mercato RC Lens : l'Impact Montréal fait une offre à Cristian Lopez  22/06/2018

D'après des informations de Goal.com, l'attaquant du RC Lens, Cristian Lopez, intéresserait fortement l'Impact Montréal. En effet l'attaquant espagnol qui ne sera pas prolongé chez les Sang et Or, dispose d'une offre concrète de la franchise de MLS coachée par Rémi Garde. La même source précise toutefois que Lopez a également fait l'objet d'une offre bien plus intéressante financièrement en Arabie Saoudite.
La Rédac JF

Mercato AS Rome : visite médicale ce vendredi pour Javier Pastore  22/06/2018

Sous réserve de la visite médicale qu'il doit passer ce vendredi, Javier Pastore va s'engager dans les prochaines heures avec l'AS Rome. En effet le média italien Sky Sport avance qu'un accord total à hauteur de 24 millions d'euros (bonus compris), a été trouvé avec le PSG. L'officialisation pourrait avoir lieu en fin de journée.
La Rédac JF

Mercato : John Boye deux ans au FC Metz  22/06/2018

Le FC Metz a officialisé jeudi soir la signature pour deux saisons, du défenseur John Boye (31 ans). Passé notamment par le Stade Rennais (2008 à 2014), cet international Ghanéen était fin de contrat à Sivasspor (D1 turque).
La Rédac JF

Mercato OM : Mamadou Niang sort de sa retraite sportive  22/06/2018

Retraité des terrains depuis 2015, Mamadou Niang a décidé de rechausser les crampons. En effet l'ex attaquant de l'Olympique de Marseille jouera la saison prochaine en National 2 dans le club de l'Athlético Marseille (anciennement Marseille Consolat), club dont-il était l’entraîneur adjoint la saison dernière.
La Rédac JF

1 2 3 4 5 » ... 308















paris sportif belgique

Derniers articles soumis
Yohann PETIT
26/05/2018 | Yohann PETIT a écrit l'article A.C Milan : les flops de la saison
Delaverde ANJELA
19/05/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Delaverde ANJELA
19/05/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Rara FERHAT
20/02/2018 | Rara FERHAT a écrit l'article Bouna Sarr , un joueur qui compte a l'OM



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live