jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   
Sur les réseaux sociaux

OM : pour Dalmat les supporters étaient plus virulents à son époque  15/01/2019

Joueur de l'Olympique de Marseille lors de la saison 1999-2000, Stéphane Dalmat estime que les supporters de l'OM se sont assagis par rapport à son époque, précisant qu'il était obligé d'avoir un garde du corps.
Tweet Foot

Quand un joueur de Leeds mord son coéquipier en plein match  24/12/2018

Depuis que Marcelo Bielsa a pris les rênes de Leeds, nous pouvons dire que cette équipe a du "mordant".
La Rédac JF

Le beau geste du HAC Football envers les défavorisés  22/12/2018

Suite au report du match HAC - VAFC de demain, le club Havrais a offert 215 kg de frites et 144 burgers destinés initialement aux buvettes pour le match, à la Banque Alimentaire.
La Rédac JF

Sagnol et Poyet critiquent les conditions de travail aux Girondins de Bordeaux  22/12/2018

Dans l'émission Le Vestiaire du RMC Sport, deux ex entraîneurs des Girondins de Bordeaux que sont Willy Sagnol et Gustavo Poyet, ont vivement critiqué les conditions de travail déplorables au FCGB
La Rédac JF

L'Ac Ajaccio vendu au puissant groupe Corse Rocca ?  15/12/2018

Le groupe Rocca est le premier employeur privé de Corse qui comprend 27 sociétés dans le transport, l'immobilier ou les déchets.
Tweet Foot

AS Monaco : le gros pétage de câble de Thierry Henry qui allume ses milieux de terrain  04/12/2018

Lors de la défaite face à Montpellier, l'entraineur de l'AS Monaco, Thierry Henry, a pété un câble sur ses milieux de terrain.

"Tous les trois au milieu ! Golo à gauche ! Non pas toi Youri, j'ai dit Golo ! Dis à Golo qu'il est à gauche et que vous êtes trois au milieu ! Put*** ! Une heure ! (...) Youri, la deuxième mi-temps à Madrid ! Trois au milieu, Golovin là-bas ! Put*** ! En anglais, en français, vous voulez quoi d'autre ?! Fucking hell !"
La Rédac JF

FC Nantes : Emiliano Sala parle sa situation contractuelle  04/12/2018

Dans une interview accordée à BeIN Sports, l'attaquant du FC Nantes, Emiliano Sala, a parlé de sa situation contractuelle chez les Canaris
Tweet Foot

Mercato Betis Séville : Ryad Boudebouz sur le départ ?  18/11/2018

Mécontent de son temps de jeu depuis le début de saison, Ryad Boudebouz ne serait pas contre l'idée de quitter le Betis Séville cet hiver. En effet l'ailier algérien aurait d'ores et déjà demandé à son agent de lui trouver un point de chute. Selon certains médias espagnols, Villarreal et le FC Séville se seraient déjà manifestés pour accueillir l'ex joueur de Montpellier. A noter de l'OGC Nice serait également attentif à la situation de Boudebouz.
La Rédac JF

Mercato Toulouse : l'OM s'intéresse également à Jean-Clair Todibo  18/11/2018

Mis à l'écart par Alain Casanova suite à son refus de signer son premier contrat professionnel au Toulouse Football Club ( la raison officielle est qu'il n'a pas la tête au foot en ce moment), Jean-Clair Todibo ne manque pas de prétendants. En effet après l'Olympique Lyonnais c'est au tour de l'Olympique de Marseille de toquer à la porte du jeune défenseur de 18 ans. Les deux clubs français devront toutefois composer avec la concurrence de clubs anglais, allemands et italien dont la Juventus, qui selon Calciomercato aurait déjà soumis une offre de contrat à Todibo.
La Rédac JF

Mercato PSG : Hirving Lozano pour succéder à Edinson Cavani ?  17/11/2018

Alors que l'avenir d'Edinson Cavani au PSG s'inscrit en pointillés, le club parisien aurait déjà une idée en tête pour compenser un possible départ de l'attaquant Uruguayen. En effet Thomas Tuchel souhaiterait faire de Kylian Mbappé son attaquant de pointe et recruter un ailier droit. Un joueur qui pourrait être Hirving Lozano. Auteur de 30 buts et 16 passes décisives lors de ses 50 derniers matchs sous les couleurs du PSV Eindhoven, l'international mexicain plait beaucoup au coach allemand. Sous contrat jusqu'en 2023 dans club néerlandais, Lozano pourrait être cédé contre 50 millions d'euros.
La Rédac JF

Mercato Tottenham : Pochettino n'exclut pas rejoindre le Real Madrid  17/11/2018

Alors que Santiago Solari a officiellement été prolongé jusqu'en 2021 au Real Madrid, Mauricio Pochettino n'exclut pas de rejoindre un jour le club Merengue.

« Je connais Solari de quand nous étions en sélection j’ai une bonne relation et je lui souhaite le meilleur. Je suis très impliqué avec Tottenham. Vous posez des questions sur des rumeurs pour que ce qui se dit soit mal interprété. Je souhaite que Solari puisse avec les mêmes succès que les autres entraîneurs. (…) Je ne regarde pas le futur et j’essaye de profiter et penser au moment présent. Je me rappelle une phrase de Griffa, qui m’a dit : « Mauricio, laisse le football t’emmener où le football veut ». Vous devez être attentif à ce qui peut arriver » a t'il déclaré dans des propos relayés par le 10Sport.
La Rédac JF

PSG : accord trouvé pour la prolongation d'Alphonse Areola  17/11/2018

En fin de contrat en juin prochain au PSG, Alphonse Areola devrait prolonger dans les prochains jours son bail avec le club parisien. Selon Paris United, un accord sur les bases d'un contrat de 4 ans à hauteur de 5 millions d'euros par saison, aurait été trouvé entre les diverses parties.
La Rédac JF

Courbis pas étonné par la piètre prestation de l'équipe de France  17/11/2018

Totalement à la ramasse dans la construction du jeu face aux Pays-Bas, l'équipe de France n'a pas étonné Rolland Courbis. En effet avec l'absence de meneur de jeu, le consultant foot RMC estime que les Bleus ne pouvaient pas espérer mieux.

"Quand j'ai vu le onze, je ne m'attendais pas à un gros match de l'équipe de France. Je m'attendais à une équipe moyenne, elle a été plus que moyenne. L'équipe de France d'hier n'aurait jamais gagné la Coupe du monde. (...) Il y a un trio offensif, mais il faut un milieu qui approvisionne ces trois attaquants. Si tu as trois flèches mais pas d'arc, ce n'est pas en lançant une flèche avec ta main que tu vas être meurtrier. On avait trois milieux récupérateurs et non constructeurs. Si tu remplaces Pogba par Nzonzi, tu sais bien que ce ne sera pas pareil quand l'équipe aura le ballon" a déclaré Courbis.
La Rédac JF

La vente de l'AS Monaco ? Ce n'est pas pour maintenant  17/11/2018

Alors que des rumeurs font état d'une possibilité que Dmitri Rybolovlev soit dans l'obligation de vendre l'AS Monaco suite à sa mise en examen pour corruption et trafic d'influence, le porte parole du milliardaire russe a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.

«M. Rybolovlev a l'intention de continuer à soutenir son développement, comme il l'a fait depuis qu'il a acheté le club en 2011» a déclaré Dmitry Tchetchkine dans des propos relayés par le Figaro.
La Rédac JF

OM : un gros hic pour le mercato d'hiver  17/11/2018

Si les supporters de l'Olympique de Marseille espèrent voir McCourt lâcher une grosse enveloppe mercato pour cet hiver, ils risquent d'être déçus. Surveillé de près par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club phocéen qui est d'ores et déjà éliminé de l'Europa Ligue, va devoir soit faire appel à des prêts ou vendre avant de recruter. On comprend pourquoi les dirigeants de l'OM semblent disposé à lâcher Mitroglou pour 7 millions d'euros ...
La Rédac JF

Pays Bas - France : Digne et Nzonzi prennent cher  17/11/2018

Mauvais face aux Pays-Bas et cela comme l'ensemble de l'équipe de France, Lucas Digne et Steven Nzonzi ont pris cher. En effet le latéral gauche et le milieu de terrain défensif ont été descendus de nombreux consultants foot dont Pierre Ménès.

"Un match d’une faiblesse hallucinante. Il (Lucas Digne) a dû attraper une pneumonie avec tous les courants d’air qu’il a pris dans son dos pendant tout le match. Ce qu’il a montré hier soir n’était pas digne du niveau international. Il (Steven Nzonzi) n’a pas gratté un ballon et n’était pas du tout agressif sur le porteur. Et puis, positionné beaucoup trop bas, il est aussi l’auteur de cette tête mal maîtrisée qui amène le premier but néerlandais" a indiqué le consultant foot Canal+ sur son blog.
La Rédac JF

Mercato Arsenal : Aaron Ramsey également dans le viseur du PSG  16/11/2018

Suivi de près par l'AC Milan et surtout le Bayern Munich, Aaron Ramsey serait également dans le viseur du PSG. Selon Paris United, Thomas Tuchel aurait contacté Arsène Wenger afin d'en savoir un peu plus sur le milieu de terrain gallois. Une piste intéressante pour le club parisien car Ramsey a pour avantage d'être en fin de contrat et donc de pouvoir s'engager dans le club de son choix dès le mois de janvier.



La Rédac JF

Chelsea : Alvaro Morata dithyrambique à l'égard d'Antonio Conte  16/11/2018

Alvaro Morata fan d'Antonio Conte ? Un grand oui si l'on s'en réfère à ses propos tenus dans la Gazzetta Dello Sport.

"Conte, c’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Tactiquement peu de personnes sont à son niveau, et il était normal que le Real Madrid pense à lui. D'après moi, il aurait pu faire de bonnes choses au sein de la Casa Blanca" a déclaré l'attaquant espagnol de Chelsea.
La Rédac JF

OM : un record peu glorieux pourrait être battu  16/11/2018

Le 13 décembre aura lieu la rencontre d'Europa Ligue entre l'Olympique de Marseille et Limassol. Un match sans enjeu pour le club phocéen puisque les hommes de Rudi Garcia sont d'ores et déjà éliminés de la compétition. Autant dire qu'il ne risque pas d'avoir foule au Stade Vélodrome. De ce fait le record de la plus faible affluence remontant à la saison dernière avec 8 649 spectateurs (face à Konyaspor), pourrait être battu.
La Rédac JF

1 2 3 4 5 » ... 385










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live