Non retenu pour la rencontre de Ligue des Champions opposant le PSG à Manchester United, Edinson Cavani qui vient de s'engager avec les Red Devils, n'est pas prêt physiquement pour une rencontre de très haut niveau.

En effet, l'attaquant uruguayen qui n'a plus joué depuis le mois de mars dernier - lors de la victoire du PSG en demi-finale de Coupe de France face au PSG - vient tout juste de reprendre l'entraînement collectif avec Manchester United

« On voulait aussi qu’il soit là, mais il est resté sans jouer pendant longtemps. On a pensé que c’était mieux pour lui de s’entraîner. Pour mieux se préparer. Edi sait ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il ne se sentait pas assez prêt ». a déclaré Solskajer.

Rédigé par Rédaction JF le 20/10/2020 à 15:32 | Commentaires (0)

Dugarry minimise la victoire du PSG
Si la large victoire du PSG face au Barça (4-0) relève pour beaucoup de l'exploit, Christophe Dugarry n'a quant à lui rien vu d'extraordinaire.

« La tactique d’Emery ? Il n’y a rien eu de spécial au niveau tactique, à part peut-être Cavani et Busquets. Ce pressing haut, on le voit de plus en plus, rien extraordinaire. Mais il a fait passer son message aux joueurs. Il était agité à la Simeone sur le bord du terrain. Maintenant on sait tous qu’on peut embêter le Barça comme ça… en pressant. Ce qu’ils ont pu faire parce que Zlatan n’est plus là. Mais calmons-nous, le PSG avait battu le Barça avec Laurent Blanc, un meilleur Barça. Ce n’est qu’un match. Et attention au match retour encore une fois ! » a déclaré Dugarry sur RMC

Tags : Dugarry Emery PSG
Rédigé par La Rédaction JF le 16/02/2017 à 14:22 | Commentaires (0)

Luis Enrique envisage de quitter le Barça !
Alors qu'il y pense depuis plusieurs semaines, Luis Enrique se laisserait encore quelques semaines pour décider de son avenir au Barça. En effet les tensions avec certains joueurs et membres du board du club Catalan, pousseraient de plus en plus Enrique vers la sortie.

D'après des informations en provenance d'Angleterre, le Barça travaillerait déjà en coulisse pour trouver un remplaçant au natif de Gijon. En effet le coach d'Everton Ronald Koeman serait en pole position pour prendre la relève. A noter également que Ernesto Valverde (Athletic Bilbao) et Jorge Sampaoli (FC Séville), feraient parties des options envisagées par les dirigeants du Barça.

Rédigé par La Rédaction JF le 16/02/2017 à 12:02 | Commentaires (0)
Cantonné au banc des remplaçants depuis la fin octobre, Mario Lemina sait que son avenir a peu de chances de s'écrire à la Juventus. Arrivé en 2015 à la Juve pour 10 millions d'euros en provenance de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de terrain Français doit faire face à une insurmontable concurrence. D'après des informations de Tuttosport, l'international Gabonais devrait donc plier bagage cet été et pourrait faire son retour en France. En effet l'OM qui s'est séparé de Lassana Diarra et l'AS Monaco qui pourrait subir un pillage cet été, seraient sur les rangs pour accueillir Lemina. Les deux clubs Français devront toutefois faire avec la concurrence de formations Anglaises et Allemandes.


Rédigé par La Rédaction JF le 16/02/2017 à 09:00 | Commentaires (0)
L’AS Monaco souhaite racheter le club belge du Cercle Brugge KSV
Dans un communiqué ce mercredi, l'AS Monaco a indiqué avoir déposé une offre afin de racheter le Cercle Brugge KSV, qui évolue en D2 Belge.

« Le Mercredi 15 Février 2017, l’AS Monaco FC tient à communiquer avoir fait une offre d’achat (avec conditions suspensives) afin d’acquérir la majorité du capital du club Cercle Brugge KSV (Belgique, ligue 1B).
L’assemblée Générale du Cercle Brugge va étudier et discuter cette proposition afin de prendre une décision avant la fin du mois de février. Ce projet s’inscrit dans la stratégie de développement de l’AS Monaco tournée vers les jeunes talents. Le Club pourrait ainsi bénéficier du savoir-faire de « l’école belge » tout en respectant les traditions et valeurs du Cercle Brugge, club historique du football belge. À terme, ce projet doit permettre aux jeunes de l’Academy AS Monaco de franchir une étape supplémentaire dans leur progression entre l'équipe réserve (en CFA) et l’équipe première du Club Monégasque. Le premier objectif sera de mettre tout en œuvre pour viser l’accession à la 1ère division belge »
, peut on lire dans le communiqué.

Rédigé par La Rédaction JF le 15/02/2017 à 20:24 | Commentaires (0)
En fin de contrat en juin prochain à l'Olympique Lyonnais, Rachid Ghezzal semble bien parti pour ne pas prolonger l'aventure à l'OL. Une situation contractuelle qui attire tout logiquement les convoites. D'après des informations d'Estadio Deportivo, l'international Algérien serait suivi de près par l'influant directeur sportif du FC Séville, Monchi. Une aubaine pour Ghezzal qui est également dans les petits papiers d'Arsenal, Valence, l'Atlético Madrid et qui va donc pouvoir faire monter les enchères.


Rédigé par La Rédaction JF le 15/02/2017 à 17:36 | Commentaires (0)
Selon le quotidien turc Hürriyet, Galatasaray a conclu un accord avec l'équipe japonaise du Vissel Kobe pour le transfert en fin de saison de Lukas Podolski (31 ans). L'international Allemand devrait s'engager pour trois ans avec à la clé un salaire de 5 millions d'euros par saison.


Rédigé par La Rédaction JF le 15/02/2017 à 14:44 | Commentaires (0)
Blessé au genou samedi dernier face à Metz (5-0), Gabriel Boschilia sera éloigné des terrains pour un bon moment. En effet le milieu offensif de l'AS Monaco souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, et a été opéré ce mercredi. Son absence est estimée à 6 mois.


Rédigé par La Rédaction JF le 15/02/2017 à 13:58 | Commentaires (0)

Tags : Neymar
Rédigé par La Rédaction JF le 15/02/2017 à 12:36 | Commentaires (0)
Mercato - AS Monaco : Manchester City prêt à faire une grosse offre pour Lemar
Auteur de sept buts et six passes décisives cette saison en Ligue 1, Thomas Lemar confirme sa montée en puissance d'année en année. Des performances qui ne laissent pas insensible plusieurs cadors européens, dont Manchester City qui serait prêt à formuler une très grosse offre pour s'attacher les services du milieu de terrain de l'AS Monaco. D'après des informations en provenance d'Angleterre, les Citizens envisageraient de mettre 50 millions d'euros sur la table pour inciter les dirigeants Monégasques à lâcher Lemar.

Rédigé par La Rédaction JF le 15/02/2017 à 12:01 | Commentaires (0)
La lourde défaite du Barça face au PSG (4-0) a clairement fait monter la tension du côté des Catalans et notamment chez Luis Enrique qui est parti au quart de tour lorsque le journaliste de TV3 Jordi Grau, est revenu sur les propos de Sergio Busquets qui déclarait que le match avait été mal préparé.

"Je pense qu’utiliser le sujet de l’intensité est un peu facile, non ? S’il y a un responsable, c’est moi, je l’assume. Mais quand on gagne, j’aimerais être traité de la même manière. (...) Le traitement que tu me réserves actuellement et le ton que tu emploies… j’aimerais avoir le même après les victoires." a déclaré en substance Luis Enrique.

Selon El Chiringuito l'histoire n'en est pas restée là, puisque quelques minutes après le coach du Barça était à deux doigts d'en venir aux mains avec le journaliste de TV3. Trois personnes ont du intervenir pour le retenir.

Ça sent la fin de parcours pour Luis Enrique ...


Rédigé par La Rédaction JF le 15/02/2017 à 08:53 | Commentaires (0)
C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, c'est maintenant officielle, Lassana Diarra n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille. En effet le club Phocéen a annoncé ce mardi, une rupture de contrat à l'amiable avec le milieu de terrain de 31 ans.


Rédigé par La Rédaction JF le 14/02/2017 à 20:02 | Commentaires (0)
Auteur de débuts très remarqués avec Manchester City, Gabriel Jesus ne refoulera probablement plus les terrains cette saison. Blessé lors de la victoire de Manchester City face Bournemouth (0-2), le jeune attaquant brésilien a passé des examens mardi qui ont révélé une fracture d’un métatarse au pied droit. Son indisponibilité étant fixée à au moins trois mois, Jesus peut faire une croix sur le reste de la saison.


Rédigé par La Rédaction JF le 14/02/2017 à 17:21 | Commentaires (0)
LOSC : Franck Passi remplace Patrick Collot
Suite aux mauvais résultats depuis quelques semaines, les dirigeants du LOSC ont décidé de remplacer Patrick Collot. Selon RMC, le coach Lillois va être remplacé par Franck Passi . Si l'arrivée de l'ex coach de Marseille peut paraître surprenante d'un premier abord, cela crédibilise de plus en plus l'arrivée prochaine de Marcelo Bielsa. En effet Passi arriverait donc par intérim avant d'être officialisé en tant qu'adjoint d'El Loco.

Tags : Collot LOSC Passi
Rédigé par La Rédaction JF le 14/02/2017 à 13:59 | Commentaires (0)
Mercato : Bafétimbi Gomis ne restera pas à l'OM
Auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison, Bafétimbi Gomis ne devrait toutefois pas rester à l'Olympique de Marseille au terme de son prêt. En effet l'attaquant prêté par Swansea ne serait pas la priorité du board Marseillais pour la saison prochaine. A la recherche d'un buteur de stature internationale, les dirigeants de l'OM ne seraient pas disposés à répondre favorablement aux exigences de Gomis, d'autant plus que ce dernier ne sera probablement pas un titulaire en puissance.

Tags : Bafé Gomis OM
Rédigé par La Rédaction JF le 14/02/2017 à 12:49 | Commentaires (0)
ASSE : Stéphane Ruffier intéresse l'OGC Nice
Bien qu'il ait prolongé son contrat jusqu'en 2021 à Saint-Etienne, Stéphane Ruffier pourrait mettre les voiles cet été. D'après des informations de ButFootballClub, le portier des Verts serait dans le viseur de l'OGC Nice. Un intérêt qui serait réciproque d'autant plus si les Aiglons parviennent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Le plus difficile sera toutefois de convaincre les dirigeants de l'ASSE de lâcher leur portier.

Rédigé par La Rédaction JF le 14/02/2017 à 12:20 | Commentaires (0)
Manchester United : Anthony Martial dans le viseur de Tottenham
Malgré un regain de forme ces derniers jours, Anthony Martial n'est pas certain de faire partie des plans de José Mourinho pour la saison prochaine. De ce fait, plusieurs formations européennes suivent avec attention la situation de l'attaquant Français. C'est le cas de Tottenham, qui selon le Mirror serait les rangs. Si cette information venait à se confirmer, espérons pour les Spurs que Martial n'inscrive plus de but cette saison. Dans le cas contraire il coûtera 10 millions d'euros de plus.

Rédigé par La Rédaction JF le 14/02/2017 à 12:05 | Commentaires (0)

Quand tu critique ou que tu te moque, tu as intérêt à être irréprochable sinon attend toi à prendre le retour du bâton. N'est ce pas Yann Barthès ?!



Rédigé par La Rédaction JF le 14/02/2017 à 11:58 | Commentaires (0)
Mercato : deux joueurs de Nice dans le viseur du PSG
Habitué à recruter à l'étranger, le PSG pourrait changer son fusil d'épaule lors du prochain mercato. A en croire les informations de Nice Matin, le club Parisien s'intéresserait de près à deux joueurs de l'OGC Nice. En effet le milieu de terrain Wylan Cyprien (22 ans) et l’attaquant Alassane Plea (23 ans), feraient parties des joueurs que surveillent le board Parisien.

Rédigé par La Rédaction JF le 10/02/2017 à 14:32 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 27