Suspendu 4 mois par la FIFA pour une histoire de transfert alors qu'il était mineur, l'actuel milieu de terrain du Bayer Leverkusen, Hakan Çalhanoğlu a décidé d'assumer seul ses erreurs en renonçant pendant cette période à toucher son salaire.



Rédigé par La Rédaction JF le 07/02/2017 à 17:14 | Commentaires (0)


Depuis que Pep Guardiola a quitté le Bayern Munich pour Manchester City, les critiques pleuvent à son sujet. Après Ribéry et Dante, c'est au tour d'un ancien de la maison Bavaroise de tacler le technicien Catalan.

« Avec Guardiola, j’ai toujours eu la sensation qu’il voulait montrer aux équipes rivales qu’il pouvait réinventer le football. Ancelotti apporte de la confiance, en attestent ses trois titres en Ligue des champions comme entraîneur du Milan et du Real. Lui, il ne joue pas au poker, il met les meilleurs sur le terrain. » a indiqué Lothar Matthäus dans les colonnes de Bild

Bayern : Matthäus tacle Guardiola !

Rédigé par La Rédaction JF le 02/09/2016 à 11:34 | Commentaires (0)
Satisfait du départ de Pep Guardiola et de l'arrivée de Carlo Ancelotti, Franck Ribéry ne s'est pas gêné pour tacler son ex entraineur. En effet Kaiser franck a lâché une phrase "assassine" envers le nouveau coach de Manchester City.

« Il est encore un jeune entraîneur. Il manque d'expérience. Parfois il parle trop alors que le football est très simple. » a déclaré Ribéry.

Rédigé par La Rédac le 28/07/2016 à 12:47 | Commentaires (0)
Dans un entretien accordé à Bild, Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans) a annoncé qu'il ne quittera pas le Borussia Dortmund cet été.

« Je n'ai pas terminé ici. Je veux rester encore longtemps au BvB. J'ai encore beaucoup de choses à réaliser avec Dortmund, et je n'ai actuellement aucun intérêt à changer de club. Mon contrat court encore aussi jusqu'en 2020 » a indiqué PEA

Rédigé par La Rédac le 27/07/2016 à 17:45 | Commentaires (0)
A en croire les informations du média Turc, Hürriyet, Mario Gomez (31 ans) est sur le point de s'engager avec le Borussia Dortmund. Meilleur buteur de Süper Lig turque avec 26 buts en 33 apparitions, l'international Allemand est attendu lundi à Dortmund pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat. Un choix étonnant sachant qu'Aubameyang semble indétrônable en pointe de l'attaque du Borussia.

Rédigé par La Rédac le 24/07/2016 à 07:17 | Commentaires (0)
Sans club depuis la fin de son contrat à la Lazio Rome, Miroslav Klose pourrait terminer sa carrière en beauté en rentrant en Allemagne. Selon Sport 1, le Bayern Munich songerait à proposer une année de contrat à l'ex attaquant du club Bavarois (2007 - 2011). En effet Carlo Ancelotti verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un attaquant d'expérience afin de faire souffler Robert Lewandowski .

Rédigé par La Rédac le 22/07/2016 à 19:12 | Commentaires (0)
Arrivé au Bayern Munich en 2013, Mario Götze n'a pas réussi à s'imposer dans le pléthorique effectif du club Bavarois. Une situation qui ne devrait pas perdurer car l'international Allemand est plus que jamais sur le départ. Annoncé comme la priorité de Jürgen Klopp (Liverpool), son ancien mentor, Götze devrait finalement faire son retour à Dortmund. Selon la presse Allemande, un accord à hauteur de 23 millions d'euros aurait été trouvé entre les deux clubs et une officialisation pourrait avoir lieu dans les prochaines heures.

Rédigé par La Rédac le 21/07/2016 à 09:00 | Commentaires (0)
A en croire les informations du Daily Mail, Roman Abramovitch rêverait ( si on peut appeler cela un rêve ) de faire venir Franck Ribéry . Pour convaincre le Bayern Munich, le magnat russe serait prêt à faire une offre de 60 millions d'euros pour l'ailier Français .

Cette information semble toutefois farfelue, tant la somme annoncée est totalement disproportionnée . Pour rappel, Ribéry qui a 32 ans, a été blessé une bonne partie de l'année . Difficile d'imaginer le boss de Chelsea investir autant d'argent pour un joueur en fin de carrière et qui enchaîne les pépins physiques .

Rédigé par Frédéric Le Lay le 26/11/2015 à 12:19 | Commentaires (0)