Cantonné au banc des remplaçants depuis la fin octobre, Mario Lemina sait que son avenir a peu de chances de s'écrire à la Juventus. Arrivé en 2015 à la Juve pour 10 millions d'euros en provenance de l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de terrain Français doit faire face à une insurmontable concurrence. D'après des informations de Tuttosport, l'international Gabonais devrait donc plier bagage cet été et pourrait faire son retour en France. En effet l'OM qui s'est séparé de Lassana Diarra et l'AS Monaco qui pourrait subir un pillage cet été, seraient sur les rangs pour accueillir Lemina. Les deux clubs Français devront toutefois faire avec la concurrence de formations Anglaises et Allemandes.


Rédigé par La Rédaction JF le 16/02/2017 à 09:00 | Commentaires (0)

Juventus : Alves et Bonucci out plusieurs mois !
Blessés lors de la défaite de la Juventus sur le terrain du Genoa (3-1), Daniel Alves souffre d'une fracture du péroné de la jambe gauche, tandis que Leonardo Bonucci serait victime d'une déchirure à la cuisse gauche. Selon les médias Italiens, les deux défenseurs de la Vieille Dame devraient être éloignés des terrains pour plusieurs mois.


Rédigé par La Rédaction JF le 28/11/2016 à 09:07 | Commentaires (0)

Mercato - Milan AC : Carlos Bacca de retour au FC Séville ?
Alors que les relations entre Carlos Bacca et Vincenzo Montella sont loin d'être au beau fixe, l'attaquant Colombien pourrait quitter le Milan AC cet hiver. Annoncé dans le viseur de formations Anglaises et du PSG, Bacca serait également dans le viseur de son ancien club. D'après des informations en provenance d'Espagne, le FC Séville envisagerait sérieusement de faire revenir son ex attaquant vedette.


Rédigé par La Rédaction JF le 15/11/2016 à 10:01 | Commentaires (0)

A la recherche du succésseur de Gianluigi Buffon (38 ans), la Juventus a jeté son dévolu sur le jeune Gianluigi Donnarumma (17 ans) selon la presse Italienne. Toutefois ce dernier qui a récemment déclaré ne pas vouloir quitter le Milan AC, sera difficile à déloger.




Rédigé par La Rédaction JF le 15/11/2016 à 08:37 | Commentaires (0)
Inter Milan : Geoffrey Kondogbia intéresse Leicester et Southampton
Critiqué par Franck de Boer, Geoffrey Kondogbia ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Si l'arrivée de Stefano Pioli en lieu et place du technicien Néerlandais pourrait relancer le milieu de terrain, un départ de ce dernier cet hiver n'est pas à exclure. Annoncé dans le viseur de l'OM, Kondogbia qui a repoussé l'idée de rejoindre le club Phocéen, pourrait rendre la direction de la Premier League. En effet Leicester et surtout Southampton ont fait part de leur intérêt.


Tags : Kondogbia
Rédigé par La Rédaction JF le 14/11/2016 à 08:19 | Commentaires (0)

Lors de la rencontre opposant le Liechtenstein à l'Italie, Gianluigi Buffon s'est permis une folie en signant un autographe en plein match.



Rédigé par La Rédaction JF le 13/11/2016 à 11:29 | Commentaires (0)
A la recherche de renforts défensifs, le nouveau coach de l'Inter Milan, Franck de Boer multiplie les pistes et la dernière en date mènerait en Premier League. Selon Tuttosport le coach Néerlandais s'intéresserait au défenseur de Tottenham, Jan Vertonghen. Toutefois il y a peu de chances que les Spurs acceptent de lâcher l'international Belge, cet été.

Mercato - Inter Milan : Franck de Boer veut Jan Vertonghen

Rédigé par La Rédaction JF le 22/08/2016 à 12:16 | Commentaires (0)
Loin d'être satisfait des prestations d'Andrea Ranocchia et Jeison Murillo, Franck de Boer souhaiterait avoir un disposition un nouveau défenseur en complément de João Miranda afin de former la charnière centrale de l'Inter Milan. D'après des informations en provenance d'Italie, le technicien Néerlandais ferait du défenseur du Zénith Saint-Pétersbourg, Ezequiel Garay une priorité. Sous contrat jusqu'en 2019, le défenseur Argentin ne sera pas cédé à moins de 25 millions d'euros.

Mercato - Inter Milan : Franck de Boer veut Ezequiel Garay

Rédigé par La Rédaction JF le 16/08/2016 à 12:43 | Commentaires (0)
Il est de coutume que les nouveaux coachs piochent dans les équipes qu'ils ont entraîné précédemment, et Franck de Boer ne semble pas déroger à la règle. En effet le nouveau coach de l'Inter Milan souhaiterait recruter le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, Kenny Tete (20 ans). Grand espoir du football Néerlandais, Tete ne sera probablement pas cédé à moins de 20 millions d'euros. Un montant qui pourrait refroidir le board de l'Inter.

Mercato - Inter Milan : Frank de Boer veut un joueur de l'Ajax Amsterdam

Rédigé par La Rédac le 09/08/2016 à 09:48 | Commentaires (0)
Mercato - Juventus : Hernanes sur le départ
Peu utilisé la saison dernière par Massimiliano Allegri, Hernanes pourrait quitter la Juventus cet été. Disposant d'un bon de sortie, le milieu de terrain Brésilien pourrait prendre la direction de la Liga. Selon Tuttosport, le FC Valence aurait proposé 6 millions d'euros pour l'ex joueur de l'Inter Milan. Reste à savoir si ce montant sera suffisant pour la Juve qui a avait fait venir Hernanes la saison dernière pour un peu moins de 15 millions d'euros.

Rédigé par La Rédac le 08/08/2016 à 09:12 | Commentaires (0)
Mercato - Juventus : Witsel arrive, Lemina s'en va
D'après des informations en provenance d'Italie, la Juventus serait en passe de finaliser un départ et une arrivée. En effet le milieu de terrain Mario Lemina devrait prendre la direction de Schalke 04 contrat un chèque avoisinant les 20 millions d'euros ( plus bonus). Tandis qu'Axel Witsel est attendu dans les prochains heures à Turin. En effet un accord à hauteur de 25 millions d'euros aurait été trouvé entre la Juve et le Zénith Saint-Pétersbourg, pour l'international Belge.

Rédigé par La Rédac le 05/08/2016 à 11:15 | Commentaires (0)
N'entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Federico Fazio (29 ans) a quitté Totteham pour rejoindre la SerieA. En effet le défenseur Argentin s'est engagé avec l'AS Rome.



Rédigé par La Rédac le 03/08/2016 à 16:16 | Commentaires (0)
N'entrant pas dans les plans de Roberto Mancini, Davide Santon va quitter l'Inter Milan cet été. Selon Sky Sports l'arrière droit italien va s'engager avec West Ham. Le montant du transfert est estimé à 5 millions d'euros.


Rédigé par La Rédac le 03/08/2016 à 14:04 | Commentaires (0)
Alors qu'il était proche de s'engager avec l'AS Monaco, Miguel Veloso va finalement prendre la direction du Genoa. Le milieu de terrain Portugais fait son retour dans un club qu'il a fréquenté entre 2010 et 2012.

Rédigé par La Rédac le 30/07/2016 à 12:17 | Commentaires (0)
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC songerait à s'attacher les services du milieu de terrain de Chelsea Juan Cuadrado. Prêté la saison dernière à la Juventus, l'international Colombien ne serait pas contre faire son retour en SerieA. Reste à savoir si le club Lombard acceptera de mettre sur la table les 25 millions d'euro exigés par les Blues pour Cuadrado.

Rédigé par La Rédac le 29/07/2016 à 08:50 | Commentaires (0)
Prêté la saison dernière à l'AS Monaco, l'ex défenseur du Sporting Braga, Wallace (21 ans), s'est engagé pour cinq saison avec la Lazio Rome.



Rédigé par La Rédac le 28/07/2016 à 17:04 | Commentaires (0)
Alors que l'Olympique de Marseille a tenté de se faire "re" prêter Florian Thauvin, ce dernier serait en passe de rejoindre l'Italie. Selon le Corriere dello Sport, le milieu offensif de Newcastle devrait prendre la direction de la Lazio Rome. En effet un accord sur les bases d'un prêt payant de 2 millions d'euros, plus une option d'achat obligatoire de 11 ME, aurait été trouvé entre les deux clubs.

Rédigé par La Rédac le 27/07/2016 à 13:45 | Commentaires (0)
A la recherche d'un attaquant afin de compenser le départ de Gonzalo Higuain, Naples a jeté son dévolu sur l'international Néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Arkadiusz Milik (22 ans). Selon De Telegraaf un accord à hauteur de 35 millions d'euros pourrait rapidement être trouvé.

Rédigé par La Rédac le 26/07/2016 à 20:35 | Commentaires (0)
Libre de tout contrat depuis son bref passage à Crystal Palace, Emmanuel Adebayor (32 ans) pourrait prendre la direction de l'Italie. D'après des informations en provenance d'Italie, l'attaquant Togolais serait en négociations avancées avec Cagliari, promu en Serie A .

Rédigé par La Rédac le 25/07/2016 à 12:19 | Commentaires (0)
Libre depuis la fin de son contrat au Real Madrid, Alvaro Arbeloa (33 ans) va prendre la direction de la Serie A. Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur espagnol doit s'engager dans les prochaines heures, pour une saison ( une en option) avec le Milan AC.

Tags : Arbeloa Milan AC
Rédigé par La Rédac le 25/07/2016 à 11:59 | Commentaires (0)
1 2