Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Nouvelle recrue bouclée pour les Canaris ?


Le FC Nantes, battu vendredi soir sur son terrain par l' AS Monaco (0-1) pourrait enregistrer un nouveau renfort dans les prochains jours.

28 Octobre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes : Nouvelle recrue pour les Canaris ?

FC Nantes - Mercato
Le FC Nantes, entraîné par Christian Gourcuff, vient d'enchaîner une deuxième défaite consécutive en championnat en Ligue 1 après celle subie au FC Metz (1-0, but de Diallo) puis face à l' AS Monaco (0-1, but de Wissam Ben Yedder).

Au classement, le FC Nantes occupe toujours la seconde place en Ligue 1 avec huit points de moins que le PSG, qui s'est imposé face à l' OM ce dimanche soir (4-0, doublés de Icardi et Mbappé), mais avec un petit points de plus que ses poursuivants : le LOSC (3e) et le Stade de Reims (4e).

Au delà de la défaite des Canaris, on retiendra également la grave blessure de Fabio. Sorti sur civière à la 24e minute, le latéral brésilien souffre d’une rupture du tendon rotulien. 

"Il se fera opérer la semaine prochaine. On l’a perdu pour la saison. C’est un gros coup dur pour lui et pour nous. " a déclaré Christian Gourcuff après la rencontre. 

Une nouvelle blessure qui va sérieusement handicaper le FC Nantes. En effet, après Dennis Appiah et Charles TraoréFabio est le troisième arrière latéral à être out. Un vrai casse-tête pour Christian Gourcuff, qui pourrait toutefois voir débarquer un joker médical dans les prochains jours. 

Alors qu'il ne s'agissait que d'une simple rumeur il y a quelques jours, la piste Mehdi Zeffane vient de prendre du poids ces dernières heures. En effet, l'international algérien a bel et bien été contacté par les dirigeants du FC Nantes. L'ancien latéral de Rennes ne serait pas contre l'idée de rejoindre l'ennemi juré du Stade Rennais...

Affaire à suivre donc pour Mehdi Zeffane !