Menu
2 Septembre 2019 11:25 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, OM - Mercato : des bonus pour débloquer le dossier Rongier ?


L' Olympique de Marseille qui vient de perdre Luiz Gustavo, a soumis une offre intéressante au FC Nantes, pour le milieu de terrain, Valentin Rongier.



FC Nantes - Mercato : Rongier très proche de l' OM
FC Nantes - Mercato : Rongier très proche de l' OM
Alors que le départ de Luiz Gustavo pour le Fenerbahçe est acté, l' Olympique de Marseille tente de trouver un accord avec le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier. Si le président Jacques-Henri Eyraud a déclaré après la victoire face à l' AS Saint-Etienne, que d'autres pistes étaient actuellement à l'étude, le milieu de terrain du FC Nantes est bel et bien la priorité du board de l' OM. Un accord serait même en passe d'être trouvé, malgré la gourmandise de Waldemar Kita.

OM, Nantes - Mercato : 13ME plus des bonus pour Rongier

Bien décidé à ne pas céder Valentin Rongier pour moins de 18/20 millions d'euros, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, serait toutefois ouvert à un arrangement sur les modalités de paiement. D'après nos informations, l' Olympique de Marseille serait disposé à mettre 13 millions d'euros sur la table (paiement en deux fois), ainsi que des bonus pouvant faire monter la note à 18ME. Une offre de l' OM qui pourrait bien faire mouche.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live